besoin renseignement

  • Auteur de la discussion azqswx123
  • Date de début
A

azqswx123

Bonjour,

voiçi ma question:

j'ai une dreambox 500s et une 800 hd.Je suis en ccam.Je regarde can¤¤s¤t via un serveur que je loue.Si je veux pour regarder sur 2 en meme temps sans soucis,est ce que je peux meme dans le ccam.cfg de chaque dreambox la meme adresse?

sinon,comment faire?

merci d'avance pour vos réponses
 
Essaye et tu verra si sa marche...
Normalement seul ton serveur peut te donner l'autorisation de repartager, ou de multi visioner...
Avec de la chance, si le maitre du serveur est un glandu, tu aura juste une limitation de chaines sur le second poste...
Par contre si tu n'allume pas les deux dream en meme temps, tu devrais pouvoir profiter de ton abo sur chaque machine.
A+
 
Bonjour,

voiçi ma question:

j'ai une dreambox 500s et une 800 hd.Je suis en ccam.Je regarde can¤¤s¤t via un serveur que je loue.Si je veux pour regarder sur 2 en meme temps sans soucis,est ce que je peux meme dans le ccam.cfg de chaque dreambox la meme adresse?

sinon,comment faire?

merci d'avance pour vos réponses

salut l'ami, oui c'est possible, tu crée des lignes c: et f: dans chaques dream. Par exemple si c'est ta 800 la maitre tu mets C: 192.168.1.00 12000 dm500 dm500 F: dm800 dm800 dans ton cfg //// et dans ta 500 :C: 192.168.1.00 12000 dm800 dm800 dans ton cfg
N'oublie pas d'ouvrir le port de ta 500 sur ton routeur et de crée toi même l'ip que tu souhaite donner a tes machine et de les ajouter a la place de ceux que j'ai mis, tu peux changer aussi les mdp, suffit simplement de suivre c'est tout!
Voilà j'espere avoir été assez claire, si tu ne t'en sort tjr pas! contact moi
Bon courage l'ami:bye:
 
Retour
Haut