Question BisTV ou Fransat ou TNTSat sur DM7020Si ?

Spock

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/14
Messages
1
BisTV sur DM7020Si, possible ou pas?

Salut à tous,

Je rame en vain depuis quelques semaines et j'aimerais vous soumettre quelques questions au sujet de la DM7020Si. Je l'utilise via un routeur wifi jusqu'à mon pc à l'étage, pc auquel ma télé est connectée (impossible d'y amener un coaxial). Cela fonctionne bien, mais je n'ai que les chaînes non cryptées...

1° Est-il possible de recevoir les chaînes SD de BisTV avec la DM7020Si? (j'ai une carte mauve prépayée 12 mois avec un module Viaccess récent Neotion dualdecrypt)
2° Même question pour les chaînes SD du bouquet SCT-RedLight? (carte officielle SCT avec un module Neotion dual identique)

Si BisTV est impossible, j'aimerais avoir au moins les chaînes de la TNT. J'ai une DM500S avec une image trouvée ici-même grâce à laquelle j'ai TNTSat en ému ainsi que RTS Un et Deux, mais une grande partie des fonctions réseau ne marchent malheureusement plus sur cette Dream. J'ai donc tenté de répliquer l'ému sur la 7020 en suivant les conseils donnés ici dans 2 ou 3 posts (oscam-ymod), mais rien à faire: ni TNTSat, ni RTS. :g:g Comme je l'ai beaucoup triturée, je compte réinstaller la 7020 pour repartir d'une situation propre, quelle image me conseillez-vous? (j'utilisais la Gemini 4.70) Ensuite, comment installer proprement (et quoi, oscam, doscam?) pour recevoir TNTSat et RTS en ému?
Je me doute que mes questions doivent vous paraître un peu idiotes, mais je dois avouer que ça fait des années que je n'ai pas bidouillé là-dedans et que je suis un peu perdu... :cl18:
Dernière question probablement stupide: normal que plus de TF1 et M6 avec l'ému?
Aussi, vos suggestions sont les bienvenues, car je rame vraiment.
Merci d'avance,
Spock.
 
Dernière édition:
Retour
Haut