blocage dreambox

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
bonsoir
voila j'ai changé l'image gimini sur ma dreambox 500S la grande surprise pour moi c'est que canal+ et sport+ france me bloc ma dream dés que je mets ses deux chaines??????!!!!!!!!! voila mon probleme svp aidez moi au secours c'est urgent et un grand merci a tous......
 
voila Radmau j'ai mis le prio que tu ma donné mais toujour rien aucun changement et a propo de: "CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio" je ne le vois pas

cette ligne dans cccam.cfg. et si il faut l'injeté de dans comment il faut la mettre de dans est-ce que au début ou bien a la fin ??? merci
 
voila la ligne de: CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio existe dans cccam.cfg mais toujour le meme probleme canal+ et sport+ me bloque la dream chaque je mets ces deux chaines et la question est toujour posé merci..
 
Je crois que le problème est autre part... Ma carte Csat 039 n'est plus décodée normalement avec Cccam depuis +- une semaine.
D'abord sur TF1, M6 maintenant sur presque tout les transpondeurs.
Avec ou sans Cccam.prio cela fonctionne un certain temps et si l'on zap : crash de Cccam !.
Différentes versions Cccam essayée sans succès...
J'ai une 7000s (E1) maintenant j'utilise Hypercam, le seule moyen (pour le moment) d'avoir une image sans coupures.
 
slt dreamup
peux tu me passer "Hypercam" stp merci
 
voila avec l' aid et celle des menbres tout est rentrer dans l'ordre j'ai refashé ma dream avec et j'ai mis l'image gemini 2.70 cccam 2.1.1 par contre le seul souci maintenant c'est que les chaines mettent quelque temps avant de souvrire et la si quelqu'un a une solution à me proposer ça sera gentil .... merci
 
bonjour
effectivement en reflashant ou en faisant reset factory cela peut resoudre le probleme
a+
 
slt merci dreamup mais le fichier est introuvable peut tu me le redonner directement si tu l'a toujour ...
 
slt merci dreamup mais le fichier est introuvable peut tu me le redonner directement si tu l'a toujour ...
Pour la 500s télécharger le fichier ICI et avec DCC placer dans temp de la dreambox.
Par le bleu panel sélectionne et installe. choisir et relancer Hypercam.
 
stl peut -tu m'expliquer comment procéder à le placement car lorsque j'ai ouvert le fichier j'ai trouvé qu'il est composé de 4 fichier :bin+lib+script+uninstal alors le quel est comment faire? merci d'avance
 
stl peut -tu m'expliquer comment procéder à le placement car lorsque j'ai ouvert le fichier j'ai trouvé qu'il est composé de 4 fichier :bin+lib+script+uninstal alors le quel est comment faire? merci d'avance
Il n'y a pas a l'ouvrir ! avec dream control center (DCC) se connecter a ta dreambox et placer le fichier complet dans temp.
Ensuite a partir du blue panel de gemini (bouton bleu) aller sur "addons" , "installation manuel" selectionner le fichier et installer (bouton vert).
Il est a noté que avec cette émulation aucun CS n'est possible !.
 
Dernière édition:
Si tu es daltonien fait toi aider sur place
écoute cher ami dreamup je ne vois pas le rapport si tu te sen obligé ne le fais pas c'est un service j'ai demadé cert mais pas de pic comme ça en tout cas ne répond meme pas à mes demande il faut un certain réspect de mon coté je reste corect et je te dis merci quand meme......
 
Retour
Haut