[Résolu] bonne année

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
est-ce la fin de la tv libre ???

bonjour et tout mes vœux a tous

sinon depuis hier plus de chaîne sur ma dream 500s est-ce que les empêcheurs de tourner en rond aurai encore trouver une parade ????
c'est la 3 eme fois depuis hier que je reflache avec l'image que radmau m'avait suggérer et qui fonctionnait super bien,plus aucune chaine tnt ,sauf la 17,nt1,arté,tv5 monde ,et les chaines allemandes qui ne me serve a rien ,

une petite idée sur le sujet :smile2:

merci d'avance de votre aide

serge

dreambox 500s,sans sharing ni internet :smile2:
 
Dernière édition:
bon finalement je me répond a moi même ,
bah je n'est pas la solution ,
désolé serge !!!
bon courage

serge
 
Je ne comprends pas bien ton problème?

Tu as une dreambox sans sharing ni internet, comment tu reçois tes chaines? sois plus explicite sur ton probleme et ta situation
 
bah y a pas besoin je fonctionnait depuis deux ans juste avec une image que radmau m'avait conseiller,je recevais toutes les chaines françaises+tnt sans soucis ,il y a 1 mois la une,la deux et la six on disparus
et depuis la semaine dernière plus aucune chaines visibles ,sauf allemande,mais ce problème avait déjà été il y a un an ,en effet les détenteurs d’émission par satellites n'aime pas que l'on puisse regarder des chaines sans acquitter d'un droit de passage ,carte viacess, ou autre et oblige par la force a acheter des décodeurs sat avec carte d’accès valable 4 ans ,pour ceux qui ne pratique pas le sharing ,et ne passe pas par internet !!!

voila
 
Retour
Haut