Aide brancher DreamBox sur router et utiliser en Wi-Fi

kingstar03

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/11
Messages
9
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide, car après nombreuses recherches infructueuses et plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à me connecter à ma DreamBox.

Je suis en possession d'une DM 500-C et j'ai effectué les branchements comme suit :
Sans titre.jpg

Donc, ma question est la suivante :
- d'après ce que j'ai compris, j'ai bien fait les branchements, toutefois, je n'arrive pas à paramétrer le TCP/IP, etc... En fait, en gros, je ne comprends rien.
Comment faire pour me connecter en Wi-Fi?
Quelles sont les manipulations à faire sur la DreamBox?
Quelles sont les manipulations à faire sur Windows 7?


Merci d'avance.

PS : SVP, n'utilisez pas des mots trop techniques, je suis un débutant débutant.
 
Sur ta dreambox fais menu, configuration, configuration avancée et ensuite configuration réseau, au dessus tu va voir L ip de ton démo genre 192.168.1.5

C'est avec cette IP que tu sais arriver à ton démo
 
Sur ta dreambox fais menu, configuration, configuration avancée et ensuite configuration réseau, au dessus tu va voir L ip de ton démo genre 192.168.1.5

C'est avec cette IP que tu sais arriver à ton démo

Merci.
Mais après, comment est ce que je dois faire sur Windows 7?
 
Sur windows ?
Si tu veux arriver à ton démo depuis windows charge toi le programme DCC ici ftp://ftp2.plugandplay.fr/plugandp/dcc_295.zip mais en cherchant tu trouvera une version plus récente.
Tu installe le programme
Tu le lance
Tu mets IP de ton démo dans le setup, ainsi que login et pass qui sont par défaut root et dreambox
Tu cliques sur connect et tu es sur ton démo dans la fenêtre de gauche
Si tu as un cccam, sur une 500 C il est dans /var/etc sur le démo et il a entre autre le cccam.cfg
 
Salut,

Sur Windows 7 Dcc n'est pas compatible en tout cas pour moi en 64 bits ! par contre tu peut installé filezila " Ftp " pour rentré sur ta dm grace a son ip !
 
Bonjour tous le monde laisse moi ton numero en mp est je vais t aider c est pas compliquer tkt pas oke.a tt par mp.@+
 
Salut,

Sur Windows 7 Dcc n'est pas compatible en tout cas pour moi en 64 bits ! par contre tu peut installé filezila " Ftp " pour rentré sur ta dm grace a son ip !

Sisi , je peut confirmer (ayant egalement windows 7 64) , que DCC fonctionne très bien et ce sans rien changer )

je l'utilises assez pour savoir qu'il est entièrement compatible
 
Sisi , je peut confirmer (ayant egalement windows 7 64) , que DCC fonctionne très bien et ce sans rien changer )

je l'utilises assez pour savoir qu'il est entièrement compatible

Coll ca peut servir aussi c'est vrai ca fonctionne aussi !



Bon perso je prefers passé par filezila quand même.
 
Bon, merci à tous.
Je vais tester et je vous redis. Merci.
 
Retour
Haut