branchez 2 dreambox sur un seul routeur

TOUZ

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/08
Messages
28
bonjour

voilà mon problème

j'ai branchez 2 dreambox sur un routeur sur 2 assiettes differentes mon problème est que ça bloque +/- tous les 20sec puis après ça va et ainsi de suite.


Je sais pas si qqun peut m'aider sa serai gentil


merci
 
oui avec 2 adresses no-ip différentes ainsi que 2 ports différents il ne devrait pas y avoir de bleme! Chez moi c'est le cas et ca marche impec
 
même adresse mais avec mots de passes et ports différents
meme adresse sinon l une des 2 dlines sera tous le temp jaune chez vos peers respectifs
 
Bonsoir

Est ce que je peux avoir les details de la construction de 2 dreambox sur un meme routeur ? Merci d'avance
 
bonjour

est ce que c est possible de faire fonctionner 2 dreambox 500s avec un seul fichier cccam sachant que que je suis abonner a un server et j ai un routeur wifi avec 4 port

merci
 
bonjour j ai une petite quetion conçernant le dreambox 500s
est ce que c'est possible de mettre 1seul fichier cccam.cfg dans 2 dreambox

j ai un serveur cccam payant pour 1 année

Merci
 
bonjour

voilà mon problème

j'ai branchez 2 dreambox sur un routeur sur 2 assiettes differentes mon problème est que ça bloque +/- tous les 20sec puis après ça va et ainsi de suite.


Je sais pas si qqun peut m'aider sa serai gentil


merci

tu dois avoir deux dreams originales ou qui ont la meme adresse mac.

J'ai eu ce problème et je ne l'ai résolu qu'en échangeant une de mes dream par une clone.

bye
 
routeur

salem il fau activé l'option dhcp en allant sur ton espace abonné internet tu va sur configuré mon routeur et redemare ton modem internet + ton recepteur et voila


ca defrai marché sans probleme essay et tu vera aprer tu peu meme utilisé 3 recepteur biensur chaque recepteur avec son abonnement

chacun son cfg contacte moi sur [email protected]
 
salem il fau activé l'option dhcp en allant sur ton espace abonné internet tu va sur configuré mon routeur et redemare ton modem internet + ton recepteur et voila


ca defrai marché sans probleme essay et tu vera aprer tu peu meme utilisé 3 recepteur biensur chaque recepteur avec son abonnement

chacun son cfg contacte moi sur [email protected]

J'ai fait selon les voeux de tikjda, j'ai supprimé ce que j'avais écrit
 
Dernière édition:
Oups, 2008 j'avais pas vu non plus lol
Si vous pouvez supprimer mon post merci.

A+
 
Retour
Haut