Camd3 + Carte off

baldo

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/11/07
Messages
7
Bonjour à tous, je travaille avec une carte Csat officielle sur une Dream7020 avec la Camd3 comme cam, quelqu'un pourrait il me dire avec quelle version de camd3.??? j'ai le plus de chances pour me mes clés se remettent a jour en fin de mois, car il m'arrive souvent d'etre bloque quelques jours sans le remise en ordre de ma carte pour le mois suivant malgre que je laisse ma dream branchee sur Sport+ pendant toutes les nuits.
Merci d'avance.
 
Salut.
Prends camd3.897 newcs 150 ça devrait marcher.
a+
 
tu a essayer la ccam 2.04 moi aussi jai une off et pas de soucis
 
Ok pour la 3.897 mais elle n'est pas en telechargement sur la dream, je dois donc l'installer manuellement ??? et ca j'ai jamais fait, pour la ccam l'autre dream, celle de la chambre ou j'envoie les codes aussi est en Camd3 et tout le systeme est fait ainsi.
Merci pour les renseignements, je vais essayer de trouver comment mettre la 3.897
 
Ok pour la 3.897 mais elle n'est pas en telechargement sur la dream, je dois donc l'installer manuellement ??? et ca j'ai jamais fait, pour la ccam l'autre dream, celle de la chambre ou j'envoie les codes aussi est en Camd3 et tout le systeme est fait ainsi.
Merci pour les renseignements, je vais essayer de trouver comment mettre la 3.897
Je ne comprends pas pourquoi t'as pas d'emus en telechargement,t'as quelle image?
 
C'est vrai que l'image n'est pas nouvelle, c'est la gemini 3.50 et comme tout alais bien je n'ai plus evolue depuis, pour une 7020 et un petit partage en domicile quelle serait la meilleure ?? la 4.20 ???
 
Salut baldo.
Ben oui forçement la derniére.
Moi je te conseille la sif il y'a tout dedans meme les keys.
a+
 
Bonjour,

C'est quoi la sif ou peut-on se la procurer,

star62
 
Retour
Haut