carte omnia sur dreambox 500s

dreambox20

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/10
Messages
8
bonjour,j'aiu acheter la carte omnia ,probleme d'internet j'ai due basculer sur la omnia,le probleme est que j'ai enlever la cable internet et j'ai mie la carte,et rien dans l'ecran,elle decrypte pas,est se que je doit le flasher,ou est se qu'il faut une nouvelle configuration?
merci de l'aide d'avance
 
Bonsoir,

C'est normal il faut " Internet + EMU " pour que la DREAMBOX lis la Carte .
 
bonjour merci pour vos reponse,cependant comment configurer tout sa,le vendeur me dis de mettre sur cccam ,mais j'ai 3 cccam le quel prendre?si dans le cas ou la carte marcherai un jour,est se que j'aurrai toujours besoin de l'internet?
 
ta pas besoin de conexion pour lire la carte,il faut avoir un emu deja installer,cccam 2.1.4 ou d'autre
 
merci pour vos reponse,aparement sa marche,sauf que csat ecran noir,c'est normal,meme avec l'internet ,je sait pas si c'est generaliser
 
salut;
déjà tu dois choisir cccam via le blue panel pa cccam+(oscam ou newcs) ensuite tu t'assure que ta carte est a jour pars-que sa c'est coupé ya 2jr ;et c tt est ok sa doi marcher sans probleme.
 
le probleme d'internet c'etait des coupure,merci fawry et algerie telecom.
le probleme est que meme avec le sharing par internet sans la carte omnia,csat est out.
 
J'ai une omnia et une dream 500S clone avec gemini 4.20. Elle lit la carte sans problème
il faut la mettre a l'envers
 
Retour
Haut