[Résolu] carte viacess et dreambox 500s

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
bonsoir tout le monde ,je ne me resous pas a jeter ma 500s suite a l’arrêt de l'emu ,d'ou ma question et en attendant si j’achète une carte 039 et je la met dans ma dreambox,
ça fonctionne seule ou une manip est obligatoire

merci bien de vos réponse

serge :smile2:
 
Salut

il te faudra installer oscam dessus puis le configurer pour ta carte, rien de plus
Par contre tu n'aura que les chaines SD ( meme si tu change de box!!)
 
Salut

il te faudra installer oscam dessus puis le configurer pour ta carte, rien de plus
Par contre tu n'aura que les chaines SD ( meme si tu change de box!!)

ouai pas grave le principal c'est d'avoir la vingtaine de chaines françaises et tnt
j'aurai juste besoin que l'on m'explique comment installer oscam pour que cela fonctionne :cl16:

merci bien mamoud :cl16:
 
ouai pas grave le principal c'est d'avoir la vingtaine de chaines françaises et tnt
j'aurai juste besoin que l'on m'explique comment installer oscam pour que cela fonctionne :cl16:

merci bien mamoud :cl16:

Pas tres compliqué, y a plusieurs tuto sur le forum qui expliquent bien la chose et tu peux toujours me faire signe si tu aurais besoin de coups de main eventuellement.
Parcontre, j'ai lu quelque part que les chaines sd de canal vont s'arreter au mois de juin prochain, info ou intox, je sais pas mais à ta place je chercherai à m'assurer de la chose
 
Retour
Haut