cccam 2.1.4 et bis tv

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut a tous , je viens de télécharger cccam 2.1.4 mais tjr pas de bis tv en emu? que doit je faire .merci a vous.(doit je passer par satan keys ?):ramses93:
 
tu m explique stp comment faire ou peu etre as tu un lien pour moi ?merci .
 
ben j ai telecharger le fichier pps sur le lien et je l ai mis sur var/bin puis reboot de la dream , mais ca marche pas !!!! :(
 
ca marche , je viens de mettre a jour le plugin "satan keys" merci okba !!!

par contre j ai un autre souci , sur jsc sport+4 +1 j ai le message "decode:internal "avec un ecran noir qui persiste , comment passer au mode internet avec connexion aux peers cccam ? merci.
 
tu la laisser en pps?
tu vois bien cccam2.1.4 dans blue panel?
 
oui cccm 2.1.4 dans le blue panel , c ok ca marche mais tjr pas de jsc sport en mode sharing :(
 
et c'est quoi cccam.prio ? il fait quoi ce fichier ?et que doit je faire pour revenir au mode sharing ? merci .
 
bahhh tu installe le CCcam puis tu envoie le fichier softcam pour la DM et active ton emu

voila
a+
 
svp ou se trouve le cccam prio ( dans quel repertoir) et puis comment le modifier pour passer en mode share ?merci
 
il se trouve dans var/etc.
Tu ne peux pas revenir en share je crois car cccam privilégie seul les carte en local, puis via et enfin le share
 
i doit bien y avoir un moyen de revenir en mode share !!!sans supprimer le plugin satan key ..
 
Est ce que qu'lqu'un qui a bis tv comme carte peux voir si sa marche^^
 
J'aimerais avoir une explication complète svp sur la procédure afin d'avoir bistv et art gratuitement!!!

Pour l'instant j'ai juste instalé la dernière image de borsalino cccam 2.1.4 via 2.6!!!
 
Tu n'as rien a faire a part aller sur une chaine art et comtempler!
Bis tv est out!
 
merci pour ta réponse!!!

en revanche quand je vais sur une chaine ART sa ne marche pas!!

peux tu m'éclairer
 
Rien du tout!!!

Dis moi une fois l'image installé,pour avoir art en full est ce que je ne dois pas installer mon cccam.cfg???
 
Non, cccam.cfg c'est pour le share!
Je crois que art, jsc, bis sont out en via 2.6 faut attendre une maj^^
 
surtout les demo ou seulement avec cccam 2.1.4 et viac2.6 ?
 
merci pour l info !!! dis moi stp tu as koi comme demo ?
 
Retour
Haut