CCcam Dreambox dm500s

taurus

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/07
Messages
162
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a faire fonctionné le cccam sur ma dream500s, je pense avoir bien installé l'image DM500 Gemini 4.60 Non Bomb cccam 2.1.2. Tout es reconnu par Dcc v 2.95, pc, dream, routeur, j'ai ajouté une cline valide dans le dossier var/ect via ftp. Mais tjr rien, aucune chaine, ecran noir. Si une personne du forum aurez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance a tous.....:ramses93:

Matos : Dreambox dm500s clone
Abonnement cccam full bouquet
Cristor m2s/ aston simba202
 
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a faire fonctionné le cccam sur ma dream500s, je pense avoir bien installé l'image DM500 Gemini 4.60 Non Bomb cccam 2.1.2. Tout es reconnu par Dcc v 2.95, pc, dream, routeur, j'ai ajouté une cline valide dans le dossier var/ect via ftp. Mais tjr rien, aucune chaine, ecran noir. Si une personne du forum aurez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance a tous.....:ramses93:

Matos : Dreambox dm500s clone
Abonnement cccam full bouquet
Cristor m2s/ aston simba202
salut a toi evité de metre gemini sur une dream clone prend image nabilo ou nemesis avec nemesis mais faut installer extra url pour avoir ccam 2.1.2
 
VIVE Gemini

Salut Taurus et Paolo,
Pour moi la Gemini Max Var :-delphine-: est la meilleur image qui soit, surtout pour une 500s. En plus il y a un suivi de cette image contrairement aux autres.

Taurus, as tu deconnecté DHCP dans tes parametres ethernet?
et choisi le port 80 pour le reseau actif ?
Sur ton routeur as tu ouvert en udp et tcp les ports : 8080 et 12000 :cl7:
Dans le blue panel as tu relancer ta dream avec CCCam afin d'utiliser cette emu et pas la common interface qui est installé par defaut ?
Si tu souhaite une aide personelle contact moi par MP.
A+
 
Salut Taurus et Paolo,
Pour moi la Gemini Max Var :-delphine-: est la meilleur image qui soit, surtout pour une 500s. En plus il y a un suivi de cette image contrairement aux autres.

Taurus, as tu deconnecté DHCP dans tes parametres ethernet?
et choisi le port 80 pour le reseau actif ?
Sur ton routeur as tu ouvert en udp et tcp les ports : 8080 et 12000 :cl7:
Dans le blue panel as tu relancer ta dream avec CCCam afin d'utiliser cette emu et pas la common interface qui est installé par defaut ?
Si tu souhaite une aide personelle contact moi par MP.
A+

Jessaye encore et encore mais toujours rien pour l'instant. J'ai fait ske tu ma dit mais tjr écran noir
 
Slt Taurus,
Ta carte off ne peut etre lu que avec CCcam 2.0.11 :toinnette:

Telecharge cette Emu, restart la...:g:g
Puis tu dois reactiver tes droits sur ton compte C**, te mettre sur la chaine 13eme rue...et attendre un peu.:cl25:
Quand à tes C line, elles seront aussi lire la CCccam 2.0.11 meme si elle n'est plus de la derniere generation.
A+:bye:
PS: as tu, grace à blue panel dans Cccam info controlé si tes serveurs sont connecté et si tes droits sont à jour ?:music_whistling:
 
Slt Taurus,
Ta carte off ne peut etre lu que avec CCcam 2.0.11 :toinnette:

Telecharge cette Emu, restart la...:g:g
Puis tu dois reactiver tes droits sur ton compte C**, te mettre sur la chaine 13eme rue...et attendre un peu.:cl25:
Quand à tes C line, elles seront aussi lire la CCccam 2.0.11 meme si elle n'est plus de la derniere generation.
A+:bye:
PS: as tu, grace à blue panel dans Cccam info controlé si tes serveurs sont connecté et si tes droits sont à jour ?:music_whistling:
En faite, je ne tourne qu'avec des cline, mais je ne savait pas que l'on pouvé y mettre une carte off, il se trouve que j'en es une c+/csat rouge gris et blanc, la v10 je crois, mais elle est off depuis 1 ans je crois.
Je peux la faire fonctionné grace a la dream?:-delphine-:
 
En faite, je ne tourne qu'avec des cline, mais je ne savait pas que l'on pouvé y mettre une carte off, il se trouve que j'en es une c+/csat rouge gris et blanc, la v10 je crois, mais elle est off depuis 1 ans je crois.
Je peux la faire fonctionné grace a la dream?:-delphine-:

est ce que t'as bien configuré ton cccam.cfg pour bien utiliser cccam.
je ne parle pas des clines et flines mais de la config/
Port number ect...
 
est ce que t'as bien configuré ton cccam.cfg pour bien utiliser cccam.
je ne parle pas des clines et flines mais de la config/
Port number ect...
En faite, j'ai reussi a faire marché le tout grace au explication d'un jeune homme très sympa, il ma donné les fichier necessaire et il ne me resté plus qu'a y ajouté ma cline.
Voila, en tout cas, je remerci bocoup les personne qui m'ont aidez.
Et je suis preneur de toute info concerant la dream.
Merci a tous.
 
En faite, j'ai reussi a faire marché le tout grace au explication d'un jeune homme très sympa, il ma donné les fichier necessaire et il ne me resté plus qu'a y ajouté ma cline.
Voila, en tout cas, je remerci bocoup les personne qui m'ont aidez.
Et je suis preneur de toute info concerant la dream.
Merci a tous.
ecoute a ta reponse Et je suis preneur de toute info concerant la dream.
Merci a tous.c est plus facile d avoir les image que de comprendre command la dream fonctionne :toinnette::toinnette::toinnette::toinnette:
 
ecoute a ta reponse Et je suis preneur de toute info concerant la dream.
Merci a tous.c est plus facile d avoir les image que de comprendre command la dream fonctionne :toinnette::toinnette::toinnette::toinnette:

Mp envoyé !!
 
Salut Taurus et Paolo,
Pour moi la Gemini Max Var :-delphine-: est la meilleur image qui soit, surtout pour une 500s. En plus il y a un suivi de cette image contrairement aux autres.

Taurus, as tu deconnecté DHCP dans tes parametres ethernet?
et choisi le port 80 pour le reseau actif ?
Sur ton routeur as tu ouvert en udp et tcp les ports : 8080 et 12000 :cl7:
Dans le blue panel as tu relancer ta dream avec CCCam afin d'utiliser cette emu et pas la common interface qui est installé par defaut ?
Si tu souhaite une aide personelle contact moi par MP.
A+
salut beber je lui et fait toute configurer toute ca dream il a pas bessoin de port pour l instant sans port il est juste que client et en plus en no reshare je vais lui metre la bonne cfg et lui virer sont server payant a la con
 
bonsoir tout le monde voila moi aussi j'ai un serveur payant et j'aimerais bien comprendre comment ne plus payer si quelqu'un peut m'aider je suis preneur j'en ai marre de payer et je serais pas contre le partage je suis abonne a csat par free et purrais je changer et prendre une carte off afin de la partager avec les autre et avoir d'autres chaines en partage si quelqu'un peut m'aider. merci pour tout et aussi avoir d'autres chaines en parage je connais que la facon payante et je trouve ca degueulasse et ca coupe asse souvent .
 
Retour
Haut