CCcam info à distance ?

minola

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/6/10
Messages
152
bonjour
j'ai une dreambox 500s. chez moi, j'utilise la dernière version de cccam info en local pour voir mes serveurs. j'ai configuré une dreambox chez un copain, de chez lui, j'accedais au cccam info en local.

afin de gérer les serveurs de mon copain, je voudrai accèder à cccam info à distance. possible ou non ? j'ai bien essayé de rentrer son adresse ip dans cccam mais rien y fait

merci
 
Avec Cccam info v1.2 By CirtaTeam que ty trouvera sur le forum , au lieu de son ip , tu mets son Dns Que tu as pré configuré dans Server , port par défaut 16001 ,user : root
mot de passe : dreambox ou un autre mot de passe si tu l'a changé


Cordialement Devshar.


Edit : ou simlplement en tapant dans ton navigateur son dns :16001

Exemple mondns.dyndns.tv:16001 mais t'aura moins d'infos qu'avec le v1.2 de CirtaTeam.

Tu peux aussi avoir acces au fichier de sa Dream avec un logiciel FTP comme Fille zilla , avec le même principe , Hote , port user et mot de passe , mais il faut ouvrir les port Ftp dans son routeur avec l'ip de sa dream .

Bon share

 
merci. Je viens d'essayer, mais ça me dit : "Update failed"
pourtant j'ai bien accès à son ftp
 
tu as ouvert le port 16001 dans son routeur avec l'ip de sa Dream ?
 
salut est ce qu'il est possible de partager mon abonnement sur ma drembox 500s avec un copain par le net
 
salut de l'aide svp comment on peut proceder pour partager un abonnement drembox 500s a travers le net avec un autre copain
 
echange

tout d'abord il faut savoir si ta ou vos Dream sont configurer pour le cardsharing
cela s'appel le partage
regarde les tutos sur le forum dans rubrique DREAMBOX 500S entraide
si tu es abonne c'est toi qui va partager ta cline en lui en créant une et si c'est vous 2 et bien vous échangerez une cline et vous renforcerez votre server
tout Simplement
 
Ok pour l'explication !
Est-ce que le fournisseur chez lequel on est abonné peut s'apercevoir que la cline a été partagé ???
 
Retour
Haut