Ce connecter a distance avec dreambox

rachidsama

BANNI
Inscrit
26/1/13
Messages
53
Bonjour j'ai une question a vous poser :

Je veut changer les fichier cccam.cfg d'une dreambox a distance (comme en fait avec une dreambox a coté de notre PC ) Mais j'aimerais changer les fichier avec une dreambox qui n'est pas chez moi

merci de me repondre .

PS: j'ai une dreambox 500s.
 
Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n’importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Un logiciel indispensable
 
Salut

pour se connecter par ftp depuis un autre endroit il faut ouvrir le port 21 vers l ip de la dreambox sur le routeur
on fait pareil que pour le port cccam
sur dcc mettre alors le host du server a la place de l ip
mettre un nouveau mot de passe sur la dream avant d ouvrir le port 21 pour eviter les invites surprises
on se fait vite pirater si on ne fait pas gaffe

a+
 
Bonjour,
Il faut aussi ouvrir le port telnet 23 depuis le routeur vers l'IP de la dreambox , DCC en a besoin pour établir la connexion.
Mais il faut que ta dreambox soit sécurisé (Change le mot de passe) pour ne pas avoir de mauvaise surprise et trouver les cline sur Internet.
Comme a dis radmau, utilse la dyndns comme adresse de la dream sur dcc xxxxx.dyndns.org
Bonne chance
A+
Amine
 
Retour
Haut