chaines HD sur DM500 s et DM800HD en reseau

amine0027

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/10
Messages
107
Salut voila j'ai une dreambox principale DM500S dans le salon, et une 800hd dans ma chambre que j'ai mis en réseau, je voulais savoir si les chaines HD que je recoit de mes peers sur ma dm500s peuvent etre visibles sur l'autre DM800HD car le dm 500 ne lit pas le HD, ?

merci d'avance a+
 
NON la dm 500 ne n est pas hd donc ne reconnait pas ce format mais pourquoi la mettre en principale ? Tu n as qu a partager independemment tes peers ....
 
pouquoi la 500sd en principal alors que tu devrais faire l'inverse pour avoir les chaine HD sur t'a 800HD ???????
 
NON la dm 500 ne n est pas hd donc ne reconnait pas ce format mais pourquoi la mettre en principale ? Tu n as qu a partager independemment tes peers ....

salut

il me semble que c'est seulement de decryptage qui est sharer donc si la dm800hd recoit le decryptage de sa dm500 le signal HD lui parvient du satelite sans intermediaire !
donc je pense que c'est possible oui !
 
salut

il me semble que c'est seulement de decryptage qui est sharer donc si la dm800hd recoit le decryptage de sa dm500 le signal HD lui parvient du satelite sans intermediaire !
donc je pense que c'est possible oui !

Bonsoir
Tikjda a tout à fait raison ..si tu reshare les clines de tes peers qui ont la hd,de ta dream 500s sur ta 800hd les chaines hd fonctionneront....
@++
 
salut.
amine0027 pas de souci tu recevra les chaines HD partagé par tes peers sur ta DM800 meme si c'est pas elle en serveur.

ps: dans tes peers tu as surement des personnes qui ont pas la HD et 3D. mais il te la partage quand meme..
si cela ne fonctionne pas. il faudra que tu mette a jour ton fichier Ccam.Prio et CCam.channel a jour afin de favorisé les chaines HD sur ta DM800.
 
Retour
Haut