changement de dream 500

rachid69

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
13
salem alekoum
voila j'avais un abonement fait en tunisie et ma dreambox 500 est grillé je vais me procurer une vrai dreambox 50 0en france(lyon) et je voudrais savoir si je peux mettre mon aboneùment dessus et si oui comment le faire. de plus j'ai gardé l'ancienne telecomande et est ce qu'elle pourrais marché sur la nouvelle.j'aurai besoin d'une reponse rapide car à 11h30 je dois la recupere et si cela n'est pas possible alors je l'achetterai pas
merci de votre aide
 
pour la télécommande je ne sais pas mais pour l' abonnement , oui il est touijours récupérable, tu n'as qu'à utiliser le logiciel DCC (dreambox control center) il joue le rôle d'interface entre ton PC et ta Dreambox, donc tu pourra récupérer d'un premier coup ton fichier CCcam.cfg depuis ta drambox à ton PC, garder une copie sur ton PC (sait-on jamais) puis introduire le même fichier à l'intérieur de ta nouvelle dreambox ......sur l'ouverture de DCC mais avant cela il faut bien que ta dreambox soit flashée avec une image et puis activer le CCcam de ta DM...etc, voila un tuto explicatif

http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto-cccam-sur-dreambox-107602.html
 
Retour
Haut