cherche a apprendre

ourscolere

DZSatien Curieux
Inscrit
19/8/11
Messages
37
Salut, je suis nouveau ici je viens d'aquerir un e dreambox vierge je suis novice dans cette marque ancien utilisateur godvision, le sharing et l'utilsation du decodeur etait plus simple,
Voila deja, a part le sharing peut on ouvrir quelque chaine si oui comment
*********************************************************
SI jachete n'importe quelle carte officiel , j'aurais acces a tout les bouquets, si jai bien compris **********************...J'ai entrelue une histoire de dline mais jai pas tout compris

jai vue qu'il y avait des softcam comment les mettre dans le demo

Y 'a til des bouquets ouvert sans sharing, ou ajoutant des trucs

Ca fait beaucoup de questions et c'est que le debut

Ah oui ne sachant pas si ma dream est clone ou non jai mis cette image Gemini_4.70_skin BlackHorseg_CCcam_2.2.1 by Midar_sat.img (sans time bomb)

apres je trifouille le menus et la je peux telecharger des adons et pleins de truc mais je sais pas a quoi ca sert je vais fouiller dans le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
prend un bouquet basique pas trop chere que tu pouras partager pour avoir toutes les autres
pour partager installe cccam sur ta dreambox
c est pour moi la meilleur solution
a+
 
salut l'ami, moi aussi sa fait pas trés longtemp que je suit rentré dans le domaine de la dreambox alors pour essayer de te repondre clairement
déja tu a flashé ta dreambox c déja bien. mtn ce quil te faux en somme c un acces a un serveur. je ne vais pas te mentir il est possible de trouver des server gratuit mais ce n'est pas toujours stable,
regarde sur la section free cccam du forum la il y a des menbre qui donne des acces a leur serveur.
si tu arrive a avoir une cline (acces) tu l'aura sous cette forme exemple:
c: le_nom_du_serveur le_port (le_loguin ou user) le_pass
ex
c: leserveur.dyns.dns.info 12000 MR.user vision120

tu doit te procurer le programe DDC et en rentrent les information de ip de ta dream tu pourra modifier le fichier cccam.cfg en rajoutan la cline que tu aura recu...
sa a pas l'air claire mais procure toi déja une clline et j t'aiderais étape par étape si tu veux
bonne nuit l'ami
 
et auusi je suis allé dans le blue pannel jai dl un autre cccam et la jai erreur cam id il faut que je reflash?


ok je vais essayer de trouver des line pour le moment si ca marche tant mieux sinon je mabonnerai a un truc la jessaye de suivre ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f151/pour-les-debutant-de-dreambox-vers-le-sharing-62456.html et je fais letape 3 et jai pas l’inadyn
3)Configuration de l’inadyn sur le decodeur

quelqun peux m'expliquer?

desolé pour le hors chartre



 
Dernière édition:
Le tuto que tu est en train de suivre c pour faire du sharing "partage de connection" alor que toi il te faut deja une cline pour que sa marche... Dans le blue panel deja va sur addon instale une cccam prend la plus recente
 
Salut tres interresent ce decodeur, bon alors cest bon jai trouvé des free serveur cette nuit en cccam et en new cam ca marche

maintenant je vais chercher a comprendre les lines

par contre je viens d'avoir un bug qui m'a effacer tous les serveur que jai rentré dans la nuit ya til une limite?
et au niveau de cccam quand je trouve des serveur y'a 50 lignes il faut choisir une ligne ou toutes ?????
 
Dernière édition:
slt
faut les tester une par une et laisser celle qui marche
a+
 
A ok c'est possible de tester un serveur avec sbcl si je me souvient bien , mais pour new camm , tout de maniere ca roule ma poule, si je prend une carte aljezira sport j'aurais acces a autre chose qu'au bouquet arabe?
 
si je prend une carte aljezira sport j'aurais acces a autre chose qu'au bouquet arabe?

oui
c est la carte que je possede
j arrive a avoir la majorite des chaines
a+
 
salut l'ami, moi aussi sa fait pas trés longtemp que je suit rentré dans le domaine de la dreambox alors pour essayer de te repondre clairement
déja tu a flashé ta dreambox c déja bien. mtn ce quil te faux en somme c un acces a un serveur. je ne vais pas te mentir il est possible de trouver des server gratuit mais ce n'est pas toujours stable,
regarde sur la section free cccam du forum la il y a des menbre qui donne des acces a leur serveur.
si tu arrive a avoir une cline (acces) tu l'aura sous cette forme exemple:
c: le_nom_du_serveur le_port (le_loguin ou user) le_pass
ex
c: leserveur.dyns.dns.info 12000 MR.user vision120

tu doit te procurer le programe DDC et en rentrent les information de ip de ta dream tu pourra modifier le fichier cccam.cfg en rajoutan la cline que tu aura recu...
sa a pas l'air claire mais procure toi déja une clline et j t'aiderais étape par étape si tu veux
bonne nuit l'ami

alors comme j'ai cherché et jai pas tout compris pourkoi quelqu’un me donnerait un cline (mis a part le coté partage puisque jai rien encor) quel est l'interet pour cette personne?(effet pyramidal???) dois je en recolter plusieurs peut on mettre 50 serveurs gratuit et 50 cline y'a til une limite, le fichier cccamconfig, est plein de texte mais toutes les lignes commence par # moi aussi je fais ca
# c: le_nom_du_serveur le_port (le_loguin ou user) le_pass et je met en fin de pages ou jefface tout le texte

ensuite en admettant que je trouve une cline, quel est ma responsabilité, je dois laisser mon décodeur allumer sur internet 24/24?(je sers a quelque chose lol?)

question bette le fait de rebooter mon routeur peut il poser un probleme (j'ai pas d'ip fixe)

a oui dernière question dans paramétré configuration avancé on a la possibilité de tester le réseau , ma dream recois internet (j'ai dl des config...j'utilise des free server) mais quand je fais le test il me dit que mon reseau n'est pas ok en d'autre terme

a et encor mon reseau est il menacé avec cette machine que je peux controller mais dont je ne connais rien
 
Dernière édition:
Retour
Haut