cherche a apprendre

ourscolere

DZSatien Curieux
Inscrit
19/8/11
Messages
37
Salut, je suis nouveau ici je viens d'aquerir un e dreambox vierge je suis novice dans cette marque ancien utilisateur godvision, le sharing et l'utilsation du decodeur etait plus simple,
Voila deja, a part le sharing peut on ouvrir quelque chaine si oui comment
*********************************************************
SI jachete n'importe quelle carte officiel , j'aurais acces a tout les bouquets, si jai bien compris **********************...J'ai entrelue une histoire de dline mais jai pas tout compris

jai vue qu'il y avait des softcam comment les mettre dans le demo

Y 'a til des bouquets ouvert sans sharing, ou ajoutant des trucs

Ca fait beaucoup de questions et c'est que le debut

Ah oui ne sachant pas si ma dream est clone ou non jai mis cette image Gemini_4.70_skin BlackHorseg_CCcam_2.2.1 by Midar_sat.img (sans time bomb)

apres je trifouille le menus et la je peux telecharger des adons et pleins de truc mais je sais pas a quoi ca sert je vais fouiller dans le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
prend un bouquet basique pas trop chere que tu pouras partager pour avoir toutes les autres
pour partager installe cccam sur ta dreambox
c est pour moi la meilleur solution
a+
 
salut l'ami, moi aussi sa fait pas trés longtemp que je suit rentré dans le domaine de la dreambox alors pour essayer de te repondre clairement
déja tu a flashé ta dreambox c déja bien. mtn ce quil te faux en somme c un acces a un serveur. je ne vais pas te mentir il est possible de trouver des server gratuit mais ce n'est pas toujours stable,
regarde sur la section free cccam du forum la il y a des menbre qui donne des acces a leur serveur.
si tu arrive a avoir une cline (acces) tu l'aura sous cette forme exemple:
c: le_nom_du_serveur le_port (le_loguin ou user) le_pass
ex
c: leserveur.dyns.dns.info 12000 MR.user vision120