cherche de l'aide via la teamwiewer

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
bonsoir a vous tous svp je cherche une personne qui va m'aider via la teamwiewer en effet depuis hier jais plus d'image dans ma dream 600 je ne sais pas de quoi il s'agit c'est a dire que je n'arrive pas a rentrer dans dcc il me marque no connected bien que je les flasher avec la version gemini 4.70 ma dream refuse aussi de télécharger les cams par satellite ,donc je cherche une personne qui sais connais en manuel via la teamwiewer je vous remercie :ranting:
 
salut
si ta No connected c'est peut etre tu as pas ta connexion internet active dans ta dream
revérifie dans Parametres de ta DM
bonne chance
 
salut
si ta No connected c'est peut etre tu as pas ta connexion internet active dans ta dream
revérifie dans Parametres de ta DM
bonne chance
non tout et configurer normalement le problème et... celui la


Le site I Have A Dreambox (Gemini) a annoncé qu'après l'examen de la situation de droit en Allemagne, il renonçait à continuer à poster les fichiers et les informations sur les cams (cccam, oscam, ..... etc). Cela affecte aussi le téléchargement de ces cams à partir du menu Addons, les Cams ont été tous retirés su site FTP de IHAD.
IHAD craignait de voir fermer son site et de se voir poursuivre devant les tribunaux allemands, du fait du caractère illégal du card sharing du point de vue des droits allemand et européen.


Dans ce tutoriel , on va expliquer comment installer la cam de nôtre choix ( CCcam, Magcamd, Oscam ... ) manuellement sur une dreambox (enigma1) ou (enigma2) .


1/ On commence par télécharger les cam et config enigma1 (cas d'une dreambox 500 S):





2/ Extraire le contenu respectifs des deux fichiers (E1 cam et E1 config) sur le bureau .
3/ Ouvrir DCC .
4/ On choisit la cam qu'on va injecter dans la dreambox ainsi que sa config respective.
5/ 0n les transmet dans le répertoire /tmp de la dreambox
6/ Bouton bleu de la télécommande
7/ Addon
8/ Manual install et on choisit d'installer respectivement la cam et sa config
9/ Bouton bleu , on choisit la cam installée et on redémarre avec le bouton vert.


Copyright © 2006-2012 Big CCcam Se
 
donne moi ton teamviewer pass et id
mets tout sur le bureau avec dcc je vais voir si je peux faire

- - - Mise à jour - - -

en mp

- - - Mise à jour - - -

bon te laisse vais me coucher !!
 
Ya vraiment personne pour m'aider via la teamwiewer ?, ça fait une semaine que je galère et honnêtement jais mal a la tète plus de 10heures au micro par jour:ranting:
 
Ya vraiment personne pour m'aider via la teamwiewer ?, ça fait une semaine que je galère et honnêtement jais mal a la tète plus de 10heures au micro par jour:ranting:

salut
avec DCC tu a accé a ton ftp ou pas ?
 
Bonjour regarde dans communication réseau si c est bien le port 80 qui est ouvert
 
bonjour a tous ,hier quelqu'un d'un autre site ma conseille de reflasher avec la gemini 4.60 chose que jais faite il ya une amelioration c'est a dire que le teste de ethernet s'allume en vert avec le port 80 desactiver mais il me manque encore l'image peut être le cccamcfg mal configurer ?
 
Salut,

Est ce que t'as ecran noir meme sur les chaines fta? la connection est ok ? ou absence de telechargements de cam?
 
Salut regarde dans ton routeur si ta dream n'a pas changer ip.?sa arrive souvent apres flashage surtout si ta a dhcp active dans la dream.
Tes connecte la??
 
bonjour a tous ,hier quelqu'un d'un autre site ma conseille de reflasher avec la gemini 4.60 chose que jais faite il ya une amelioration c'est a dire que le teste de ethernet s'allume en vert avec le port 80 desactiver mais il me manque encore l'image peut être le cccamcfg mal configurer ?

ca va étre dur de t'aidé, tu répond pas aux questions !
ou alor il te faut un magicien ....
 
Sa n'a rien avoir avec ça,si tu arrive pas a rentre dans DCC,c'est ip de la dream qui a change.!!
non tout et configurer normalement le problème et... celui la


Le site I Have A Dreambox (Gemini) a annoncé qu'après l'examen de la situation de droit en Allemagne, il renonçait à continuer à poster les fichiers et les informations sur les cams (cccam, oscam, ..... etc). Cela affecte aussi le téléchargement de ces cams à partir du menu Addons, les Cams ont été tous retirés su site FTP de IHAD.
IHAD craignait de voir fermer son site et de se voir poursuivre devant les tribunaux allemands, du fait du caractère illégal du card sharing du point de vue des droits allemand et européen.


Dans ce tutoriel , on va expliquer comment installer la cam de nôtre choix ( CCcam, Magcamd, Oscam ... ) manuellement sur une dreambox (enigma1) ou (enigma2) .


1/ On commence par télécharger les cam et config enigma1 (cas d'une dreambox 500 S):





2/ Extraire le contenu respectifs des deux fichiers (E1 cam et E1 config) sur le bureau .
3/ Ouvrir DCC .
4/ On choisit la cam qu'on va injecter dans la dreambox ainsi que sa config respective.
5/ 0n les transmet dans le répertoire /tmp de la dreambox
6/ Bouton bleu de la télécommande
7/ Addon
8/ Manual install et on choisit d'installer respectivement la cam et sa config
9/ Bouton bleu , on choisit la cam installée et on redémarre avec le bouton vert.


Copyright © 2006-2012 Big CCcam Se
 
Salut,

Est ce que t'as ecran noir meme sur les chaines fta? la connection est ok ? ou absence de telechargements de cam?
merci de m'avoir répondu nacer , les chaines en claire son la les satellite je mes connais tres bien mais la configuration c'est deficil pour moi bien je commence a comprendre ,je vous le répète avant c'ètè mon fils qui fait la config mais maintenant il est loin et en plus je pense qu'il est depasser sinon il aurais resolut le probleme moi qui est un passionner de télévision je suis bloquer ,pour les cams je crois qu'elle son incluse dans le flashe
 
Non les cam ne sont pas toujours incluse avec les images,il faut parfois les téléchargés ou les installé en manuel via dcc
 
ca va étre dur de t'aidé, tu répond pas aux questions !
ou alor il te faut un magicien ....
non je suis dépasser par l'informatique

- - - Mise à jour - - -

enfin de compte grâce a des gents de ce site telle que moki et nacer que je remercie infiniment ma dream remarche normalement ,le problème et due a la version qu'on a changer remplacer la version4.70 par 4.60 merci a tous
 
Retour
Haut