Aide cherche image pour dm600 avec ccam

khalidou67

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/12
Messages
19
Bonjour,

Je cherche une image à jour pour dm600 de preference avec ccam deja installé ou avec lien fonctionnant pour un l'emu.

Je viens de recuperer une image pcd7.0 mais je ne sais pas comment installer ccam dessus!

Merci de votre aide.
 
Merci pour ta réponse, j'avais déjà installer une image de ce site enigma2 pcd 7.0, mais le souci c'est que je n'arrive pas à trouver un emu ccam compatible!

Merci de vos éclairages.
 
ta dm 600 est-elle sous enigma1 ou enigma2, car je ne connais pas trop ce modèle?
 
Bonsoir,
Avant elle était sous enigma1 image nabilo-darkstar, mais comme elle beuguait j'ai voulu mettre une autre image et c'est la que je lui ai injecter l'image pcd 7.0 (enigma2).
 
Bonsoir,
Avant elle était sous enigma1 image nabilo-darkstar, mais comme elle beuguait j'ai voulu mettre une autre image et c'est la que je lui ai injecter l'image pcd 7.0 (enigma2).

dans ce cas si c'est une image enigma2, tu devrais y injecter un fichier ipk en cccam, via DCC
 
Merci Pour vos réponses, mais je cherche une image qui integre ccam ou bien un ccam que je peux installer manuellement.
 
Retour
Haut