Cherche la solution pour mettre des films dans ma Dreambox 500s

lion1515

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/08
Messages
28
Bnj tout le monde , comme je l'ai écrit sur le titre , je voulais savoir comment je pourrais mettre des films que j'ai sur le pc dans ma dreambox pour pouvoir les regarder sur ma télé . Merci de m'aider .
Ps: je ne m'y connais pas trop sur la dreambox , donc merci de ne pas mettre des termes trop compliqué . Merci d'avance .
 
re divx

bonsoir

il te faut installer le log vlc sur la dream et vlc dune autres version sur ton pc !!
cest pas evident a configurer sur la dream regarde il y a de bon tuto .

je ne veut pas te decourager mais jai essayer et vue la qualité que cela donne mpeg :) jai tout desinstallé

bon courage
 
Ok , je te remercie , tu n'aurais pas un lien direct pour un tuto de ce genre , ou me dire seulement sur quel site je pourrais les trouver ??? Et encore merci de ton aide .
 
Hello Lion1515,
OUBLIE cela !!!:azmalezoga:
LA 500 est trop faible pour gérer ce genre de données.:cl25:
La solution de Citron est cool mais nécessite de laisser ton ordi où ce trouve tes films constament sous tension, :cl21:et en plus ta DREAM doit etre branché sur le meme routeur que ton PC...:music_whistling: et comme je voie rien dans ta signature comme programmes, c'est mal barré pour toi :toinnette:
Si tu veux voir des films de ton PC sur ta télé le plus simple est d'acheter un DD portable :yahoo: que tu branche sur ton ordi pour copier les films puis sur ta télé pour les regarder...
A+:cl12:

PS: Achète une Dreambox 8000 avec un DD de 1000GB est LA tu pourra faire ce que tu veux...:-delphine-: et marque bien dans ta signature les programmes que tu maitrise et quel image tu utilise...et l'age de ta soeur.:cl7:
 
Dernière édition:
Retour
Haut