cherche tuner pour dreambox 500 s

inoue23

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/11
Messages
12
bonjour
je cherche un tuner pour ma dreambox 500 s , je suis d'annaba (impossible de le trouver ici:ranting::ranting::ranting: ) donc je cherche quelqu’un qui peux m'envoyer un par un moyen de transport ou quelque chose dans ce genre
merci d'avance
 
slt,
commande un tuner sur internet ?? tu a le choix des sites.
 
Si je ne dis pas de bêtise, le tuner de la dream 500s ne se vend pas(ou alors rarement) seul. Il faut acheter une carte mère entière...
 
les gars c'est très difficile pour moi de se procurer d'un tuner de l’étranger , alors si c'est possible un site algérien , sinon il y a pas un réparateur qui peux me le réparer , car je l'ai déjà réparé 2 fois , mais cette fois ci il m'a dit que c'est foutu
 
les gars c'est très difficile pour moi de se procurer d'un tuner de l’étranger , alors si c'est possible un site algérien , sinon il y a pas un réparateur qui peux me le réparer , car je l'ai déjà réparé 2 fois , mais cette fois ci il m'a dit que c'est foutu

Est-ce que c'est un clone?

Car les tuners du dessus sont pour la dream 500 originale...

Si c'est une clone, il y a rien à faire à part la jeter, ça ne vaut pas le coup de la réparer...
 
Est-ce que c'est un clone?

Car les tuners du dessus sont pour la dream 500 originale...

Si c'est une clone, il y a rien à faire à part la jeter, ça ne vaut pas le coup de la réparer...
oui c'est une clone , il n'y a donc rien a faire ? j'ai entendu dans la région d’Alger il y a des réparateurs , je ne peux pas le jeter comme ça quand même et puis est ce que les tuners originales ne marche pas sur des clones
 
Salut,une dream 500s clone coute 50€ tu vas payer plus chere la réparation,au tan en racheter une neuve.a+
 
écoute ta bien des magasin la ou tu est ?? peut etre que un des magazin, peut de commander un tuner pour toi si il a internet et si il est sympas, je dit sa si tu veut garder ta dream, sinon commande une autre dream sa sera peut etre pas plus cher ou juste un peut plus cher et la elle sera neuve, car réparé un tuner qui a déja été bidoullier plusieurs fois , je ne sait pas si c'est la bonne solution, apres si ta de la chance tu peut tomber sur un bon réparateur qui va te la sauvé, mais pour combien de temps ?? avec le prix des réparations t'aurais pu prendre une neuve. a peine plus cher au final. a toi de voir . c'était juste mon avi
 
Retour
Haut