cherche un script cccam/gbox

si ceux que tu as trouver sur le net ne fonctione pas regarde ta config ccam.cfg ou gbox.cfg car sa peut se faire dans les 2 sens ha oui regarde aussis le srypt car sa m etonnerais que les script que on trouve sois dejas avec la ccam 2.0.11 ces a toi de l ecrire dans le scrypt
 
ha cetait sa la question actuellement il n ai pas possible seul la ccam lit la carte quoi que tu fasse
 
non pas pour le moment perssonelement j ai tout essayer j ai un server linux gbox ccam et ma dream ai en gbox-ccam j ai retourne la question dans tout les sens et rien car dans la dream tu peut mettre le scrypt gbox-ccam ou ccam-gbox ces pareil
 
bonsoir , regarde une astuce
voici comment tu pourra faire fonctionner les deux emu/s ensemble
Gbox et CCcam

cree une ligne G: dans le fichier CCcam.cfg

comme par exemble :


G: 12345678 babay.no-ip.info 24000 22334455 rolls.dyndns.tv 24000

cette ligne est en somme , la ligne que tu a dans ton fichier cwshare.cfg .
c'est la conversion de la ligne M: et de la ligne D: que tu a dans ton fichier cwshare.cfg
notes qu'une fois cette ligne inscrite dans le fichier CCcam.cfg
tu n'aura plus besoin des fichiers gbox.bin , cwshare.cfg , gbox_cfg , gbox.sh
tu lances le CCcam et tu pomperas sur le gbox et le CCcam en meme temps
les deux ému/s tournerons ensemble , mais tu ne partagera que ta carte que sur le CCcam et non plus sur le Gbox

Ps

Fais attention au Level et au Uphops
l'emu/s CCcam est en somme arséne lupin , autrement dit, un grand voleur
wacko.gif



de plus cette ému/s CCcam est un grand mangeur de bande passante donc plus vulnérable pour
la personne qui gére le serveur ,vu que lui seul a une adresse dyndns a la quel les clients ce connect
pas de moi , merci a lui
 
Salut ericojoyeu
je tourne en Gbox grace a l'aide de chouchou et aekold, ca pas été simple mais la ca l'air de tenir, c'est rare de voir des gens aussi cool
Tu en es ou avec tes essais?? je suis assez preneur de ton script final j'ai deux potes en cccam et je suis coincé avec eux
Merci @+
 
bonjour tous le monde

merci pour le script qui ma beaucoup aider ,en effet en modifiant le mien je voie les 2 emu en route et tous mes peers en ligne.
la question que je me pose est ce que mon gbox ce comporte comme avant c'est a dire en serveur et client a la fois ?
 
bonsoir je cherche dossier gbox cam.sh svp pour mettre dans dossier script dm800 merci
 
bonjour tous le monde

merci pour le script qui ma beaucoup aider ,en effet en modifiant le mien je voie les 2 emu en route et tous mes peers en ligne.
la question que je me pose est ce que mon gbox ce comporte comme avant c'est a dire en serveur et client a la fois ?
Salem matoo,et merci pour ce poste ,je suis désolé j'ai crée un même poste sur le même theme ,peut tu mettre ce script ( gbox/cccam en piéce jointe )s'il te plait :kathecat:j'ai cherché partout mais sans solution merci d'avance
 
Retour
Haut