choix disque dur Dreambox 500

mclane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/10
Messages
68
bonjour à tous

voila j'ai une Dreambox 500 HD et j'aurais voulu lui mettre un Disque dur, mais faut il mettre un Disque dur avec une alimentation ou un Disque dur auto alimenté suffira ?

merci

++
 
il te faut un disque avec son alimentation et le brancher sur le port esata
 
est ce que si j alimentait un disque dur avec un cable brancher sur la mini usb du demo et l'autre parti brancher sur l'usb du disque dur cela suffirai t'il à l'alimenté ? (bien sur en mettant aussi le cable e-sata pour que le disque soit reconnu)
 
Bonjour a tous les amis,

Je viens de recevoir 2 clones (de bonne facture) de la 800hd et je voulais avoir des infos par rapport au disque dur a installer...

Bon deja en premier...ou l'installer dedans ou a l'exterieur que me conseiller vous?C'est risquer de l'installer dans la box?Car c'est sur que c'est plus convenient de l'avoir dans la box car le disque dur ferait la taille de la dreambox autrement! (c'est fou la taille de la dreambox non??)

Dans tous les cas pouvez vous me montrer des modeles compatible, fiable et peu cher (internal sata, external esata ou internal esata + boitier pour le convertir en external c'est ca???)?
Une cle usb juste pour le timeshifting dans un des port usb ca fonctionne pas?

(je ne suis pas un fou des enregistrement ce sera surtout pour le timeshift donc un disque dur 250 ou 320gb c'est bon pour moi...combien de gb mange 1heure de hd?? 1heure=4gb environ c'est ca?).


Merci beaucoup!
 
Retour
Haut