Code a 12 chiffres pour valider un abo

cyber77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/10
Messages
66
Bonjour, je dois entrer 12 chiffres pour valider un abonnement. Qui connais ce genre manip ? Cordialement.
 
Bonjour

à ma connaissance, il vous faut le plugin qui correspond à cet abonnement (type avatar ou corombo nasscamd etc ... attention elles ne sont pas interchangeables) en principe celui qui vous a vendu la carte doit vous donner ce plugin ou bien il vous faudra piocher sur le net
ce plugin permet de generer les fichiers contenant votre ligne d'abonnement à faire fonctionner sous mgcamd donc il faut aussi mgcamd 1.35 ou 1.38
 
Ok merci pour la réponse, je vais regarder dans les menus. Le fournisseur n'est pas joignable et le mot de passe de root n'est pas connu. J'ai bien essayé la manip qui consiste a extraire le dossier var/etc mais je ne suis pas avancé.
Votre explication me permettra d'aller chercher dans les menus concernés. Merci encore et cordialement à tous
 
Salut pour le mot de pass tu peux le reset avec le addon tuxcom tu peux facilement trouver l explication dans le forum comme tu pourra accéder à ta dreambox par FTP
 
Retour
Haut