code dream activation

phiphi38

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/07
Messages
206
bonjour voila mon probleme je vais essayer de l'espliquer un ami a ramener une dream 500 d'algerie mais je trouve pas ou mettre les codes activation
quand je vais dans plugins voila ce qu'on trouve
ASD
AVATAR ACTIVE CODE
CROMBO ACTIVE CODE
TELETEXT
TOTAL FOOTBALL
START NGRAB RECORDING
STOP NGRAD RECORDING

ses pas comme ma dream 500 a moi jai pas ca il avait une carte avec des codes ecrit dessus le probleme je sait pas ou il vont
ses la version 4.0.0
merci
 
salut tu dois télécharger proton c'est un plugin pour que tu puisses insérer ton code d'activation
 
Ré salut ou le trouve ou ce fichier merci
 
bonjour voila mon probleme je vais essayer de l'espliquer un ami a ramener une dream 500 d'algerie mais je trouve pas ou mettre les codes activation
quand je vais dans plugins voila ce qu'on trouve
AVATAR ACTIVE CODE
CROMBO ACTIVE CODE
ses pas comme ma dream 500 a moi jai pas ca il avait une carte avec des codes ecrit dessus le probleme je sait pas ou il vont
ses la version 4.0.0
merci

Salut,
tu mets la barre sur active code puis ok et à l'apparition d'un tiret tu tapes les chiffres de la carte =>ok=> save, un message va apparaître du succès de l’opération
puis bouton bleu et tu actives l'emu "generalement" Mgcamd1.35 et à la fin tu te mets sur une chaine cryptée
pour verifié que c'est bien installé , verifie mgshare.info dans /tmp et les serveurs dans newcamd.list dans /var/key
sinon repete l'operation avec avatar
 
ya plus simple
avec flash wizard tu fais un backup de ton demo puis tu l'injecte au demo de ton ami
comme ca il aura la meme config que ton demo
 
Salut,
tu mets la barre sur active code puis ok et à l'apparition d'un tiret tu tapes les chiffres de la carte =>ok=> save, un message va apparaître du succès de l’opération
puis bouton bleu et tu actives l'emu "generalement" Mgcamd1.35 et à la fin tu te mets sur une chaine cryptée
pour verifié que c'est bien installé , verifie mgshare.info dans /tmp et les serveurs dans newcamd.list dans /var/key
sinon repete l'operation avec avatar
Bonjour merci pour la réponse mais quand j'appuie sur avatar active code il y a un écran noir et le demo ce met sur mode fichier je comprend pas pourquoi

merci a ceux qui mon répondu je laisse tomber je lui est dit de le ramener ou il a acheter pour qu'il lui remet tout en ordre il va le faire car il va partir a Alger dans la semaine ses mieux car moi je sait pas comment faire pour rémettre en ordre même le mien il et pas a jour mais ça fonctionne alors je le laisse comme ça encore merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut