Aide comment configurer cccam pour un débutant?

spopo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/7/11
Messages
56
bonsoir à tous,
je suis un débutant dans le sharing ,y at'il encor des gens sympas et généreux sur ce forum pour aider les autres en galere? depuis quelques jours je veux installer cccam et le configurer je cherche un tuto svp et aprés des peers pr décrypter les chaines,merci a vous
 
salut comme toi je suis nouveau ici, javais essayé le sharing avec sbcl il y a 2 ans et mon fta surprise, la comme toi je debute sur dream, je peux juste te dire qu'en premier lieu il te faut une image comme gemini ou autre sans time bomb si t'as un clone , un cable rs232 dream up une fois installer ton image configurer ton reseau alors tappuis sur le bouton bleu, et la adon et la tu cherche le ccam a telecharger puis la config, ainsi que le new cam cs et sa configuration, apres soit tu trouve quelqun qui te done une c line ou autre, ou sinon tu tape cardsharing, free serveur cardsharing.....cccam free, sur google .


mais comme toi j'aurais voulu un tuto de A à Z car tu prend une info la et une la et parfois c'est depassé

un tuto comprenant toute la marche a suivre serait bienvenue, ainsi qu'un minni wiki, qui expliquerais les adons, les line,
 
salut ourscolere je suis nouveau sur ce site et je suis débutant de la dream dit moi j aurais quelque renseignement a te demander si tu veux bien m aider merci
 
Retour
Haut