Aide Comment entrer des clines pour dream box 500s !!!!!!!!

rifistyle

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/10
Messages
16
salut
bon je vais essayer de m expliquer correctement afin de pouvoir me comprendre,

j ai recu ma dm500s GEMINI 4.7 CCCAM 2.1.4

je l ai flasher etc.....

j ai creer mon compte dns

sur la dream j ai tou qui se met au vert et tout tourne correctement

le seul probleme qui se pose et que je n arive pas a comprendre

c est comment je fais pour mettre un serveur gratuit dans ma dreambox

pour avoir hotbird et astra gratuitement

un tuto detailler serai bienvenu svp aidez moi !!!!!
 
fait une recherche : tuto cline fline

c'est expliqué plusieurs fois sur le forum.
 
slt mois je met cline dans cccam.cfg dedeand le fichier ta connection tu met dessous les pass user
 
ok je vais voir deja ca !! je te retien au courant
et c gentil d avoir repondu
 
le probleme theo c ke tu voi dans le cccam.cfg quand je fais editer y a plein de ligne j ycompren rien
dois je tou supprimer?
et mettre cline dedans ??

franchement je crois bien que jsui vraiment nul dans ce domaine si quelqun peut m aider !!!
 
le probleme theo c ke tu voi dans le cccam.cfg quand je fais editer y a plein de ligne j ycompren rien
dois je tou supprimer?
et mettre cline dedans ??

franchement je crois bien que jsui vraiment nul dans ce domaine si quelqun peut m aider !!!
toutes les lignes qui sont sur le fichier cccam config ne les supprimes pas ce sont des explications et des réglages
il faut juste ajouter les clines sur ton fichire cccam config sur une nouvelle ligne et sans le diese (#) au début de la lignes comme ça
C: hostname port user pass
et pour donner ta cline il faut ajouter sur ton fichier cccam config une Fline comme ça
F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 } { } { }
dans user tu mets le nom de celui que tu vas lui donner la cline
et pass tu mets un pass de ton choix
et tu donne la cline comme ça
C: tonhostname port user pass
pour chaque cline donnée tu doit ajouter une Fline et chaque Fline doit avoir un user différent
sur
 
c bon g reussi un grand mercia tou le monde et en particulier a theo
 
salut theo tu peut me depaner dun serveur cline merci d'avance
 
coucou les garçons, et bien j'ai le meme souci, si chadiom a réussi c'est super,
sauf que moi je ne trouve pas dans ma liste le cccam.cfg...çà fait 3 jours que je prend la tête avec çà toute aide sera la bienvenue merci à vous
sur ma dream je suis en cccam 2.1.2
 
PXXX2003

Salut,

Tu dois telecharge les 3 fichiers
CCCAM config
CCCam info 1.1
CCCAM 2.13ou 2.14
Avec DCC tu les mets dans le dosier TEMP
Et tu les installes en manuel

@++

PXXX2003
 
j'ai trouvé yes !!! mit le cline dans le ccam.cfg, j'ai sauvegardé mais il ne se passe rien ????
pourquoi ? tjrs écran noir
 
coucou les garçons, et bien j'ai le meme souci, si chadiom a réussi c'est super,
sauf que moi je ne trouve pas dans ma liste le cccam.cfg...çà fait 3 jours que je prend la tête avec çà toute aide sera la bienvenue merci à vous
sur ma dream je suis en cccam 2.1.2


bonjour , le CCcam cfg se trouve dans ton logiciel Dcc que tu dois installé si tu ne la pas fait . ensuite tu dois aller sur ftp , var , etc et dans la liste tu dois le trouver . trouve le aprés je t'aiderais pour les configurations , rentrer les clines et flines
 
le réseau est ok dream détected, je ne comprend pas...
 
bonjour , le CCcam cfg se trouve dans ton logiciel Dcc que tu dois installé si tu ne la pas fait . ensuite tu dois aller sur ftp , var , etc et dans la liste tu dois le trouver . trouve le aprés je t'aiderais pour les configurations , rentrer les clines et flines


bonjour
oui j'ai installée le logiciel ddc, cé bon
 
y'a plein de fichiers j'y comprend rien c'est du chinois...
j'ai rentré le cline c:........
 
regarde ta boite mp je vais t'aider via teamViewer
 
Dernière édition:
oui je vois bienn mon cline car j'ai bien sauvegardé, j'ai 13è rue qui marche bien, boomerang, boing, mais JSC sport, bouquet canal + et les chaines ciné cinéma frisson, piwi, disney ne marche pas c'est possible de me donner un cline pour ses chaines là merci
a vous
 
Retour
Haut