[Résolu] Comment faire pour enregistrer directement sur le disque dur freebox depuis DM500s ?

jeanphi59

DZSatien Passionné
Inscrit
21/9/08
Messages
306
Bonjour,

J'arrive à enregistrer sur le disque dur de mon pc depuis la DM500s en passant par le "Mount Manager" comme ceci :

IP: 192.168.1.11 CIFS
Dir : Harddisk
LocalDir : /hdd
Options : rw
Extra : nolock.rsize=8192.wsize=8192
User : user
Pass : pass

Tout ça c'est ok, ça marche, mais moi, ce que je voudrais faire c'est enregistrer directement sur le disque dur de la freebox v6 revolution sans être obligé de laisser tourner un pc en permanence, si quelqu'un a déjà réussi ce montage ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement,
 
Dernière édition:
salut Jeanphi,

J'ai un souci et j'aimerais que tu me files un coup de main. Voilà je débute, j'ai un DM500S. j'aimerais pourvoir regarder et enregistrer certains matches ou films sur mon PC. le souci est que j'ai tapé l'adresse de ma dreambox sur google mais impossible de voir l'interface (Page blanche). je ne sais pas quoi conficuerersur la pC et et la dreambox pour pouvoir enregisterer et regarder directement sur mon PC.

Merci d'avance pour ton aide.
 
Salut zoheir40,

Méthode envoyée par MP :cl16:

salut Jeanphi,

J'ai un souci et j'aimerais que tu me files un coup de main. Voilà je débute, j'ai un DM500S. j'aimerais pourvoir regarder et enregistrer certains matches ou films sur mon PC. le souci est que j'ai tapé l'adresse de ma dreambox sur google mais impossible de voir l'interface (Page blanche). je ne sais pas quoi conficuerersur la pC et et la dreambox pour pouvoir enregisterer et regarder directement sur mon PC.

Merci d'avance pour ton aide.

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a de solution ?

C'est bon j'ai trouvé :

Vérifiez que le partage windows est activé sur la freebox (onglet NAS, Partage Windows) sur l'interface de gestion de la box