Comment flasher ma Dreambox 500s???

naruto123

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/12
Messages
23
Bonjour

Hier j'ai acheté une dreambox de model DM 500s et j'aimerais savoir comment la flasher pour avoir les chaines

Merci d'avance
 
tu n'aurais pas un tuto stp avec des images stp :)

et tu peux me dire si cette manoeuvre est gratuite parce que un type veut me faire payer 60€ pour que j'ai les chaines et je veux pas me faire arnaquer comme pour la psp ou il fallait juste mettre un flash approprié a ma version psp --"
 
Télécharge flashwizard pro ici: http://www.4shared.com/rar/kXsazvet/Flash_Wizard_Pro_63.html

Rien de plus simple, tu configurer en mettant l'adresse ip de ta dreambox puis tu injecte l'image, ça prend 2 minutes.

Pour avoir accès au chaines payantes non ce n'est pas gratuit, commence par lire les tutos sur ce forum pour savoir comment fonctionne le card-sharing.

Si tu veux pas te lancer dans les échanges, la seule solution est de s'orienter vers un serveur payant.
 
d'accord merci et si je fais les choses payantes du sites ce sera inférieur ou supérieur a 60€?
 
Aucune idée à toi de trouver un fournisseur.

Je ne suis pas là pour faire de la publicité ...

Bonne chance.
 
merci de ton aide :) mais la je ne comprends pas trop a quoi sert la flash alors?
 
Le flash sert juste à mettre le firmware à jour.

Si tu as une préference pour une image par rapport à une autre, pour la stabilité ...
 
tu n'aurais pas un tuto stp avec des images stp :)

et tu peux me dire si cette manoeuvre est gratuite parce que un type veut me faire payer 60€ pour que j'ai les chaines et je veux pas me faire arnaquer comme pour la psp ou il fallait juste mettre un flash approprié a ma version psp --"
utilisé ce logiciel pour avoir supprimé, et mettre à jour tes chaines
DreamBoxEdit-IHAD Edition v4.0.1.2
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: JJLP
Bonjour,
Pour participer à cette discussion car je débute aussi avec une DM500s, je pose 2 questions qui vont vous paraître évidente (mais c'est encore pas très clair pour ma part) : si par exemple je souhaite partager avec un ami le bouquet csat (ou les 5 ou 6 chaines de c+) et que nous n'avons pas d' abonnement (et que nous ne souhaitons pas être abonné à un serveur payant). Que fait-on ? Je pensais avoir compris qu'il faut que l'un d'entre nous possède une carte (un abonnement carte seule ? que l'on trouve où ?).
Si c'est possible, je dispose donc d'une carte. Je l'insère dans la dream face vers le bas, mon image est gemini p. 4.6. Pour avoir les chaines sur ma tv (je partage rien pour le moment) dois-je quand même installer l'émulateur (cccam par exemple ?).
[j'ai bien compris qu'à partir du moment où je fais du partage, je dois configurer un ému cccam/oscam/....avec des clines/flines].
Sinon ok pour les tutos concernant l'utilisation de DCC, la config réseau, le firmware image en flashant la dream ils sont très
merci à vous,
josé.
 
Bonjour,
Pour participer à cette discussion car je débute aussi avec une DM500s, je pose 2 questions qui vont vous paraître évidente (mais c'est encore pas très clair pour ma part) : si par exemple je souhaite partager avec un ami le bouquet csat (ou les 5 ou 6 chaines de c+) et que nous n'avons pas d'abonnement (et que nous ne souhaitons pas être abonné à un serveur payant). Que fait-on ? Je pensais avoir compris qu'il faut que l'un d'entre nous possède une carte (un abonnement carte seule ? que l'on trouve où ?).
Si c'est possible, je dispose donc d'une carte. Je l'insère dans la dream face vers le bas, mon image est gemini p. 4.6. Pour avoir les chaines sur ma tv (je partage rien pour le moment) dois-je quand même installer l'émulateur (cccam par exemple ?).
[j'ai bien compris qu'à partir du moment où je fais du partage, je dois configurer un ému cccam/oscam/....avec des clines/flines].
Sinon ok pour les tutos concernant l'utilisation de DCC, la config réseau, le firmware image en flashant la dream ils sont très
merci à vous,
josé.

Bonsoir,

Si tu as une carte CSAT 039, tu dois utiliser oscam pour avoir la HD.

Tu peux également partager ta carte (toujours sous oscam) avec tes amis.

Pour en savoir plus sur oscam, commence par lire les tutos dans la section oscam : http://www.dzsat.org/forum/f401
 
bonsoir,
donc dans un premier temps faut que je prenne un abonnement (ce sera une carte type 039). Mais bon, vu que c'est une dream. 500s, je n'aurai pas la HD.
Pour tester si j'ai son et image, sans faire de partage pour le moment, je l'insère dans la dream et ça doit fonctionner sans avoir besoin d'installer oscam on est d'accord ? (tiens au passage, la carte comment elle se met à jour chaque mois ? par le sat ou par le net ?).
(Pour le partage OK, faut installer/configurer oscam).
merci pour votre aide.
josé
 
bonsoir,
donc dans un premier temps faut que je prenne un abonnement (ce sera une carte type 039). Mais bon, vu que c'est une dream. 500s, je n'aurai pas la HD.
Pour tester si j'ai son et image, sans faire de partage pour le moment, je l'insère dans la dream et ça doit fonctionner sans avoir besoin d'installer oscam on est d'accord ? (tiens au passage, la carte comment elle se met à jour chaque mois ? par le sat ou par le net ?).
(Pour le partage OK, faut installer/configurer oscam).
merci pour votre aide.
josé

Pour lire ta carte sur dreambox, tu dois configurer oscam.
 
bsr Mister You,
d'accord, en fait je pensais que ce n'était pas nécéssaire d'installer et configurer oscam pour la simple lecture de la carte.
Faut que je me plonge maintenant dans les tutos oscam.
merci encore.
josé
 
Voila j'ai réussi a flasher ma dreambox elle est en NAbilos darkstar II maintenant comment faire pour mettre un serveur gratuit etc(je veux capter les chaines comme TF1 M6 etc)

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Retour
Haut