Aide comment installer une image gemeni avec cccam/ému tntsat

  • Auteur de la discussion hack
  • Date de début

hack

BANNI
Inscrit
9/10/10
Messages
417
bonsoir,

voici ma question j'ai un dreambox 500s je voudrai installer une image avec cccam/ emu pour " tnt sans carte ni internet " qu'elle image choisir et comment installer cccam et l'emu manuelle vu que cccam ne s'installe plu automatiquement avec l'image ou avec le bluePanel merci ;)
 
en effet, c'est faisable ; perso quand j'ai acheté ma dreambox 500, j'ai vu qu'elle avait l'emu Gbox 500 pour la tnt et CCcam.2.21 pour si je voulais faire du sharing
 
tu peu me donnée un tuto pour avoir la tnt avec un emu sans internet et avoir aussi cccam ???? merci
 
salut ;;;
je suis pas pros ; just un petit aide :!!:
je crois bien gemini 4.70
 
oui mais comment installer cccam et l'emu pour la tnt merci
 
bonsoir,

voici ma question j'ai un dreambox 500s je voudrai installer une image avec cccam/ emu pour " tnt sans carte ni internet " qu'elle image choisir et comment installer cccam et l'emu manuelle vu que cccam ne s'installe plu automatiquement avec l'image ou avec le bluePanel merci ;)

installe cette image : Marwensat1.0 maxvar DM500s

il y'a dedans ce que tu veux et si t'as pas le net chez toi, je te ferai un backup que tu installeras directement
 
Bonjour, votre discussion m'intéresse, si je comprend bien on peut bénéficier de la tnt sans carte ni connexion internet ?

Je possède actuellement un dm500s avec une image nabilosat darkstar II (cccam 2.1.4), est il possible de le faire avec cette image ?

Merci
 
Bonjour, votre discussion m'intéresse, si je comprend bien on peut bénéficier de la tnt sans carte ni connexion internet ?

Je possède actuellement un dm500s avec une image nabilosat darkstar II (cccam 2.1.4), est il possible de le faire avec cette image ?

Merci

oui bien sûr, tu peux avoir la TNT sut ta dream, le mieux c'est qu'un forumiste t’envoie une image appropriée avec l'emu GBOX et tout , tu vas avec faire le flash de ta dream (car je pense pas que tu auras besoin du CCCam mais juste de la GBOX )
 
Valable pour tnt fransat sur Atlantic Bird 3 (5.0°W) ?
 
Dernière édition:
Ok merci veniziano, le problème c'est que j'aime bien mon image, j'en ai essayée plusieurs et je trouve la mienne très stable et belle.

Maintenant que je sais que c'est possible, j'aimerais savoir comment ajouter gbox a mon image en plus de cccam, car je suis abonné a un serveur cccam gratuit (Hichemus)
je pense que tout le monde connait maintenant,

mais il arrive parfois que son serveur ne fonctionne pas, donc je pense que je pourrais passer sur gbox dans ses moments la pour bénéficier au moins de la tnt.

Est ce faisable ?

Merci
 
oui je te comprends, pour l'emu Gbox tu pourras le télécharger et l'installer sur ta dream come ça tu auras les deux emu CCcam et Gbox mais apparement tu en auras besoin de d'autres fichiers pour que ça marche donc le mieux c'est comme je te l'avais suggérer , tu flash ta dream avec une nouvelle image contenant Gbox et tu pourras lui ajouter le CCcam et basculer après entre les deux selon tes besoins!
 
Ok je te remercie, je vais tout d 'abord essayé de trouvé ces fichiers,

si je vois que je galére de trop je suivrais ton conseil,

Merci encore
 
Retour
Haut