Tuto Comment trouver libido tv sur dream 7000, 7020 et 500 en image et sans passer par favoris dream 800

VELVET

DZSatien Expert
Inscrit
21/7/08
Messages
250
C'est partie :

1 - Se mettre sur NRJ HITS (astra 19.2°).
2 - Faire flèche du haut (pour les dreams 7000, 7020) ou ok (pour les dreams 500) pour avoir la liste des chaines.
3 - Aller dans SATELLITES (bouton verts).
4 - Descendre jusque CURRENT TRANSPONDEUR et faire ok pour entrer dans celui-ci.
5 - On obtient ceci :

1.jpg


6 - Ceci est pour avoir directement la fréquence du transpondeur
biggrin.gif
.
7 - Faire "Exit" sur la télécommande.
8 - Faire "menu", "réglages", "recherche de programmes" et aller et entrer dans "Analyse manuelle transpondeurs".
9 - On obtient ceci :

2.jpg


10 - Appuyer sur "Entrer les PIDS" (bouton jaune).
11 - Remplir comme cela : (ATTENTION : POUR LES DREAMS 500 et 7000, NE PAS RENOMMER LA CASE PROVIDEUR EN CSAT. LAISSER TEL QUEL SINON SA MARCHERA PAS).

3.jpg


12 - Décocher "Nom DVB" et "Saisir Nom".
13 - Cocher "SDT actif".

On a Ceci :

4.jpg


14 - Faire "Lire ONIT".
15 - Vous aller avoir un message d'erreur. Pas d'inquiétude, faite "ok" ou bouton vert de la télécommande. Ensuite "Sauver" ou bouton bleu de la télécommande.
16 - Faire "Exit" sur la télécommande et retourner dans "current transpondeur". Miracle, on a ceci :

5.jpg


Et oui
wink.gif
. Mission réussi et si on clique dessus, on a ceci :

5_1.jpg


17 - Bon, sa décode !!!! Mission réussi. Reste plus qu'à mettre cette chaine dans vos favoris mais cela je vous l’explique pas, je suppose que vous savez le faire lol.

Comme quoi bien connaitre sa dream c'est important. Téster par moi même hier à minuit ok.

Chaine qui émet de minuit jusque cinq heures du matin.

Solution trouvée par moi même, alors un petit merci, sa fait toujours plaisir
wink.gif
.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    62.7 KB · Affichages: 7
  • 2.jpg
    2.jpg
    52.4 KB · Affichages: 1
  • 3.jpg
    3.jpg
    52.1 KB · Affichages: 1
la chaine apparait dans la liste mais écran noir (avec no signal) chez moi
 
Bonjour,

Et pour une DM800 HD, comment fait-on ?

DM800 HD - Enigma 2 - BlackHole
 
C'est bon, j'ai trouvé la solution pour une DM800 HD :

D'abord faire un scan automatique sur le satellite Astra 19.2°E, ensuite ouvrir DreamBoxEdit et récupérer les bouquets de votre dreambox, puis vous cherchez la chaîne qui se nomme "11479V SID 0x1902" vous la placez dans vos favoris et vous la renommez "LIBIDO TV" enfin vous sauvez le tout et vous réinjectez à nouveau dans votre dreambox. Et voilà, le tour est joué...
 
la chaine apparait dans la liste mais écran noir (avec no signal) chez moi

Sur quel dream mon ami (500, 7000, 7020) ?

Tu a pas oublié de renter 6402 dans Service ID par hasard ?

Pour les 800 HD et les 8000 HD il y a cas scanner et renommer la chaine.
 
Sondage, merci de dire chez ceux qui possèdent des dreams 500, 7000 et 7020 chez qui sa marche ou chez qui sa marche pas avec le modèle de la dream svp.
 
j'ai une dream clone 500s (image gemini 4.7 no bomb), j'ai bien rentré les codes mais je crois que la case inv est cochée (est ce une incidence ????)

merci encore
 
j'ai une dream clone 500s (image gemini 4.7 no bomb), j'ai bien rentré les codes mais je crois que la case inv est cochée (est ce une incidence ????)

merci encore

Ho que oui, décoche la et recommence ;).
 
Sur le barregraphe ici :

attachment.php


Garde la fréquence que t'affiche ton démo. Est ce que "bloq" et "sync" sont cochés ?

Et ce que la barre nomé BER indique autre chose que 0 ? Si c'est le cas tu est mal pointé mon ami.
 
je regarderai ce soir mais toutes les autres chaines du transpondeur sont ok

je suis nulle mais techniquement, pourquoi un simple scan ne suffit pas comme pour les autres chaines ????
 
Dernière édition:
Car le tuner de nos dreams peuvent la capter mais pas la "rechercher".

Si tu y arrive pas, envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t’enverrais ma la liste de favoris ;).
 
j'ai toujours le meme resultat, j'ai essayé de le faire avec une liste de favoris issue d'une 7000, j'ai la chaine avec le % de l'emission en cours mais des que je zappe dessus plus rien et le % de l'emission en cours disparait, de meme que lorsque je rebbot la dream retour à la case depart (chaine dans la liste mais pas de % en cours et no signal)..

est ce un pb d'image car quand french lover est apparu lors de son lancement j'ai du remettre l'image vierge pour pouvoir la voir au scan des satellites, bizarement sur le meme transpondeur ?
 
Dernière édition:
Moi j'ai fais sous gémini est c'est passé.
 
j'ai fait comme dans le tuto, mais écran noir. j'ai une dm500 et openpli.
D'autres information
 
Bonjour.....

Apparament ca marche pas avec l image pli

merci
 
Retour
Haut