[Résolu] Config DM500s et VONETS ???

alpaga51

DZSatien Passionné
Inscrit
13/4/07
Messages
320
Salut à tous
J'ai installé une clé "VONETS Wifi" après l'avoir connecté à une DM500s aucune connection reseau (no network !!!)
Question
Est-ce la DM500s à besoin d'une config particuliére pour recevoir la connection en wifi ????
 
bonjour

il faut d'abord configurer la cle vonets avec le routeur avec son logiciel que tu télécharge sur le site en la branchant sur la carte reseaux du pc pour lui donner la possibilité de se connecter au retour après tu la branche a la dm 500
et tu regle la dm 500 comme classiquement
 
Tout ça été fait correctement
Je te parles de la config de la DM
 
Quand tu branches la clé sur la dm "elle s'allume en bleu donc OK" mais la DREAM signal "not network ??????
 
Justement c 'est quoi le réglage classique dans ce cas ?????
 
reglage classique c'est que tu rentre l'adresse ip ,masque sous reseaux ,et la'dresse du routeur
tu l'as configurer la cle vonet?
 
est ce que tu a parametrer la vonet avec ton routeur?
 
dans la configuration reseau tu met l'adresse ip elle commence comme celle de ton routeur par exemple 192.168.1.xx (xx tu choisi)juste en dessous il ya parametre de sous reseaux tu met 255.255.255.0 et les 2 autre en dessous server c'est l'adresse ip de ton routeur
 
Celle-ci s'allume en BLEU signe qu'elle bien configurée
 
tu la configurer avec son logiciel sur le pc il faut que tu l'installe????
 
La config au niveau des adresses elle est comme tu dis
Je vais vérifier les 2 autres en dessous
Ok merci
Et on verra si ça marche
A++++
 
Oui elle fonctionne en wireless avec le pc sans prob. câble réseau débranché
 
Est-ce que sur la DM y a pas une option du genre "LAN","Wireless" ou autre !!!!! et à partir de là faire un choix du type de connexion !!!!
 
non juste activer le reseaux t'as le net chez toi je pourrais t'aider cette apres midi..
 
Dommage je dois quitter l'heure de sortie du bureau si possible reprise de la discussion dans la soir.
Bonne fin d'après midi
A++++
 
Désolé pour hier soir
Une urgence m'a empêché d'être présent
La discussion n'est pas close suis au boulot actuellement
A+++
 
Retour
Haut