configfile parse error

moimeme29

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/10
Messages
33
Salut
J'ai eu un souci en connectant ma dreambox chez mes parents, au moment d'installer je m'apercois qu'il n'y a pas de reseau, je choisis de telecharger des addons (la mise a jour de la liste des chaines mise a disposition de mon fournisseur) et j'ai en message configfile parse error
Mes parents sont chez bouygues avec leur bbox, je precise sa fonctionne tres bien avec ma dartybox
 
Bonjour, regarde a ta configuration réseau de la carte de ta dream, le DNS et la passerelle ne sont peut être pas la même que sur darty.
 
Jel'ai reçu deja configuré et j'ai eu juste a la branché, chez un ami sa fonctionne nickel, donc je me suis dit sa doit venir de la bbox
 
Oui peut être, mais dans un premier temps regarde a la config de ta dream, elle doit avoir les même paramètres que la box

Par exemple chez sfr le dns et la passerelle = 192.168.1.1

Alor que chez free c'est 192168.1.254

Donc peut être que ta dream a une mauvaise configuration, si se n'est pas sa il faudra voir du coté de la box.

Pour voir les paramètres de ta dream tu vas dans "Menu", "Configuration", "Configuration avancée" et "Configuration du réseau".

Vérifie bien que tu a une adresse ip statique et les bon paramètres, puis tu compare a la box.
 
Retour
Haut