Configuration carte DM500 S

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonjour

Je suis en train d'installer ma dreambox 500 S. Je viens de lui installer l'image Commando_v14_3-dm500_Release. Ensuite j'ai bien paramétrer le réseau et fait la recherche de chaines sur le satellite Hispasat, car je suis client ZON et j'ai une carte.
J'ai mis la carte dans la ragnure réservée à cela, et bien que le signal soit bon (avec la box de zon qui est à côté, en utilisant le même cable et la même carte (pas en même temps que la box de ZON bien sur), les chaines ne sont pas ouvertes.

Faut-il que j'active quelque part la lecture de la carte ou quelque chose du genre? (c'est la première foi que j'ai un dreambox (ou similaire).

Merci!
 
il te faut une ému c'est à dire cccam,oscam,gbox enfin celui que tu veux,je te conseille cccam ou oscam ce sont les plus répandu.Tu télécharge via ton image si c'est possible sur cette image (perso je ne connais pas) et ensuite tu installes et tu devrais pouvoir décrypter les chaines.
 
PXXX2003

Salut,


Comme dit au-dessus il te faut un EMU
Je connais pas cette image il te faut telechargé l'addon TS PANEL et aprèe tu pourras installé l'emu CCCA 2.13 par exemple

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut