Configuration DM500C et réaction bizarre???

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Slt a tous ,
pour aujourd'hui je demande de l'aide pour un recepteur cable , en effet un ami a installer et scanner a l'aide d'une dm500c avec le fichier xml correct pas de soucis il trouve bien le nombre normal de scan.
Le pb vient de la suite on recupere la liste avec dreambox edit tout va bien on passe les chaines de data en tv (clik 2 fois et passe 25 en 1 les chaines c+) dans dreambox edit sur chaques chaines , ensuite on sauve et retransfere du pc vers la dream.
La premier pb si on coupe pas l'alim juste apres le transfert ca fonctionne pas bizarre (meme en redemarrant) ?? avis aux pro pour savoir pkoi mais bon.
2eme pb kand on rallume je vois bien tout les chaines meme les data passé en tv mais la toute les chaines on un signal parfait 96% sauf les chaines passé de data en tv 63% de signal et ber enorme (bizarre pour les c+) avis encore aux pro je comprend pas.
3 pb kand je redemarre la dream suite a ce soucis je me retrouve avec ma liste de chaine du depart lors du 1er scan et perdu la liste envoyer par dreamedit est ce normal???
Bcp plus simple les 500s lol mais bon j'aimerais pouvoir aider le pote merci aux connaisseurs pour votre aide précieuse.
 
3 pb kand je redemarre la dream suite a ce soucis je me retrouve avec ma liste de chaine du depart lors du 1er scan et perdu la liste envoyer par dreamedit est ce normal???
Bcp plus simple les 500s lol mais bon j'aimerais pouvoir aider le pote merci aux connaisseurs pour votre aide précieuse.


la sauvegarde n'est pas faites au niveau de la dream
 
comment faire sisco sur 500c pour confirmer la sauvegarde je capte pas la pourtt je transfere et vois bien ma new liste apres si je coupe courant et remet plus rien bizarre nan?
si kelk'un a une procedure specifique au 500c je suis preneur.
 
Retour
Haut