Configuration Dreambox 500 S

maghsat

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/11/07
Messages
198
salut ts le monde!
mabrouk alina la qualifications "pr les algerien"!
voila avan tous je remerci tous ceux qui participe dans se forum! et qui veillent a sa continuité!
j'ai qlq questions pour les pro du sharing! ca r je vien de faire l'acquisition d'une dreambox 500s:
- je vai metre qlq photos ici pour me confirmé si c une vrai ou clone!
-la personne qui ma vendu la dm500s dit que c une vrai! lui a installé nabilo est gbox, lui avai tous les bouquet,il ma même fais montré ,seulement mon problème c que j'ai besoin de qlq'un pour me donné un coup de pouce pour configurer ma dm ! car j'ai tous effacé je veu dir les chaines! et j'ai perdu aussi la langue "français" ds le menu!! j'aimerai commencé de tous le début quoi!
je suis abonné avc opérateur free!
alors voila si qlq'un peu m'expliquer c quoi la différence entre nabilo et gbox! deja lol
et aussi me dir si c obligatoire d'avoir une IP fixe même si je suis avc free! j'ai essayé de me connecté mais sans succé!! :cl18:surement pblm de configuration réseau !
voila je remerci d'avance !
a bientot si jamais j'ai une adress msn !

photos

Important : Veuillez poster dans la bonne section svp

19112009157.jpg


19112009160.jpg





 
Dernière édition par un modérateur:
nabilo c est l image gbox c est le crryptage de route de chose tres differente si tu as acheter ta dream neuf il a de grande chance que ce soit un clone donc une fake
si elle est d occasion montre moi la photo et je te dirai
 
merci boudouking prla reponse!
ma dm c pas une neuf,mais d'occas!le gars avai déjà installé nabilo dark 2 je croi!
je ne sais pas comment la configuré! et ou mètre des dline "pas encor trouvé!" mais j'essay de m'informé avant! voila je vai mètre des photo j'espere que cette fois vont apparaitre !
derniere chose quelle es la meilleur image pour dm500s!
merci encor!
19112009157.jpg
19112009160.jpg
 
slt

slt
cmt metre des photos ici stp
merci
 
Retour
Haut