Configuration oscam seul pour carte 039 sur DM 500s

klash08

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/11
Messages
5
Bonjour à tous, j'ai fait le tour du forum et je n'arrive pas à voir des gens qui ont la meme config que moi :
Je vous explique :

J'ai une dm500s sur gemini 4.70 avec cccam 2.1.2 qui a une carte 039 avec toutes les options (HD etc ... mais bien sur, la dm500s ne peut pas les lire)

Je share cette 039 avec un autre démo , une openbox s9 (avec laquelle j'aimerais bien lire la HD)

Tout fonctionne hormis les beinsport et les chaines HD, donc j'aimerais passer sur oscam seul.

J'ai fait 50 000 config de mes fichiers oscam, et rien ne se passe. Je n'arrive meme pas a lire les chaines sur la dm500s qui a la carte 039.

Qq'un aurait une image ou lien avec l'oscam seul déja installé ? Le ponpon serait une version configurée pour carte 039.
Je précise que j'ai l aes key.

Help par pitié :) merci
 
Hiper difficile à te comprendre il faut lire toute les lignes doucemant si non on comprend rien.
Bon j'ai un peu près compris mais je te repose la question pour être sur .
Donc tu veus avoir les HD avec ta 39 ? Si c'est bien ca impossible pour le moment.
Ensuite si tu cherche une image avec oscam inclus il yen pas mal avec la tnt en émule pour récupérer quelque HD dans la section dreambox 500s.
Après pour la config pour ta 039 va section entraide oscam tu trouveras ton bonheur voila.
bon courage
 
Ok c'est vrai que c'est difficile à comprendre car ma situation n'est pas standard.
J'essaie d'etre plus clair :

Maison 1 : Elle dispose d'une DM 500s avec la carte 039 avec toutes les options et droits (Tout canardsat et canardplus, HD etc ...)
Maison 2 : Une openbox s9

La maison 1 share la carte avec la maison 2. Mais pour l'instant je n'ai que les chaines SD sur les deux maisons (normal car la maison 1 a la dm500s qui ne peut pas lire les HD, et sur la maison 2 cccam ne les decrypte pas)

Je precise que la maison 1 tourne actuellement avec gemini 4.7 et cccam 2.1.2, on m'a conseillé de passer en oscam seul pour que la maison 2 puisse voir les chaines HD.

@ issamito, tu me dis que je ne peux pas recevoir les HD sur la maison 2 ? on m'a dit ailleurs que ct possible mais qu'avec oscam seul.

Voila j'espere etre plus clair, dans un premier temps je recherche une image dm500s avec oscam seul, si possible configuré pour la 039.
Apres si je prends une image dm500s avec oscam seul configuré tntsat et je n'ai qu'à changer les parametres oscam, je ferai ca.

Merci pour vos reponses ,)
 
J'ai fait le tour de ce post et chez pas mal de monde la HD fonctionne ...
 
J'ai fait le tour de ce post et chez pas mal de monde la HD fonctionne ...
Et bien je n'ai plus rien a t aprendre mon ami
Si tu sais tous je vois pas à qui je parle désolé d'etre con
Bon courage slt
 
Bonsoir issamito a raison ya. Plus de. Hd

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir issamito a raison ya. Plus de. Hd
 
Bonsoir issamito a raison ya. Plus de. Hd

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir issamito a raison ya. Plus de. Hd
Merci mais c difficile de rendre service à quelqun maintenant
enfin bref j'espere qu'il a compris si non je peut rien pour lui
et meme niveau forum on ne peus rien.
Bon courage mon ami
 
ok désolé d'avoir mis ta parole en doute, bon et bien je vais rester dans ma configuration alors ;)
Merci pour votre aide !
 
ok désolé d'avoir mis ta parole en doute, bon et bien je vais rester dans ma configuration alors ;)
Merci pour votre aide !

Pour la disparition de la HD, c'est tout récent... (2jours)

Donc même avec OSCAM il n'y aura pas de HD donc aucune utilité pour le moment.
 
Salut Je pense que tu as du voir les 5 programmes HD comme TF1 Fr2 ARTE et M6 qui fonctionnent en émulation.
Mais la HD n'est plus visible quelle que soit le CAM
Bye
 
Retour
Haut