connection a mon Dreambox a distance ? c'est Possible?

sba2008

DZSatien Curieux
Inscrit
26/4/08
Messages
36
Bonsoir tous le monde
Felicitations aux createurs de ce forum DZ, finalement on peut se sentire au pays. Actuellement je suis en deplacement a l'etranger, je voudrais savoir si je peux controller et le manipuler mon dreambox 500s qui se trouve en Algerie.

je suis nouveau de notre cher Forum,
J'espere vous lire tres bientot.

Merci au Maestro de notre Forum
 
Bonjour
je remonte le sujet :)
UP

 
oui tu peux accéder a ton ftp en ajoutant des cline ou des fline , installe un petit logiciel ftp comme ftp expert par exemple configure tes codes id et mot de passe et c'est tout
 
bonjour oui bien sur pour le ftp c est comme il a dit ouadie avec logitiel filezolla pour la rebouter on peut utelise dreambox webcontrol
 
Merci Pour vos réponses
mais je pense que la question été : puis je manipuler ou regarder la dreambox qui se trouve dans un point A ( domicile) depuis un point B ( autres endroit).?
Par exemple accéder au Web Control sans être a la maison?

Merci !!
 
oui c est possible tu telecharge webinterface et tu configure le port 80 sur ce dernier ; tu ouvre le port 80 sur ton routeur en lui attribuant l adress de la dream serveur ensuite tu ouvre une page web et tu met l adresse dns de ton serveur et le port 80 entrer ca devrait marcher
 
pour cela mon ami faut que tu cree deja un compte ddns ou no-ip ou dyndns tu pe choisir l'un deux et cela sert a fixé ton adresse ip , apres ca faut l'introduire dans ton modem et sur ta dreambox ou ouvrent biensur le port attribué .. par la suite tu peut accédé a ta dream depuis n'importe ou ds le monde en utilisant une page web et biensur le nom d'utilisateur et le pass de ta DM anssi tu pe zapé regardé et voir meme enregistré depuis ta dream ;)
 
pour cela mon ami faut que tu cree deja un compte ddns ou no-ip ou dyndns tu pe choisir l'un deux et cela sert a fixé ton adresse ip , apres ca faut l'introduire dans ton modem et sur ta dreambox ou ouvrent biensur le port attribué .. par la suite tu peut accédé a ta dream depuis n'importe ou ds le monde en utilisant une page web et biensur le nom d'utilisateur et le pass de ta DM anssi tu pe zapé regardé et voir meme enregistré depuis ta dream ;)

Merci mon ami ! j'y jetterai un oeil ;)
 
Retour
Haut