Conseil Achat d'une Dreambox ?

newadeldj

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/10
Messages
93
Salem , je veut m'offrir un " Dreambox " a la place d'un " Cristor " Atlas e , pour le sharing , donc qu'elle sont les avantage et les inconvénient d'un Dreambox ? et le qu'elle je doit acheté car je méconnais pas en Dreambox ? !
Merci d'avance pour une éventuelle aide . @+
 
salut

bah tout dépend de ton budget : ça peut aller de la 500s à 10000 DA environ à la 800 HD à environ 45000 DA

pour la comparaison avec l'atlas E , sache qu'il n'y en a aucune , les dreambox embarquent un OS à base de linux (comme un vrai pc !) , donc performance , puissance ,et plein d'autres possibilité ; à la différence de l'atlas E qui marche avec un soft propriétaire , simple à utiliser tout aussi efficace et trés performant mais qlq peu limité
 
salut

bah tout dépend de ton budget : ça peut aller de la 500s à 10000 DA environ à la 800 HD à environ 45000 DA

pour la comparaison avec l'atlas E , sache qu'il n'y en a aucune , les dreambox embarquent un OS à base de linux (comme un vrai pc !) , donc performance , puissance ,et plein d'autres possibilité ; à la différence de l'atlas E qui marche avec un soft propriétaire , simple à utiliser tout aussi efficace et trés performant mais qlq peu limité






re ; merci pour la réponse mon frère , donc j'achète un Dreambox , tu me le recommande , et est ce que il est pratique a utilisé question menu et autre utilitaire de programmation ?
 
salut
il est un peut compliquer au debut mais apres ca devien facile
 
Salam

Moi j'ai un D500 noir (le moins chere des Dreambox) et ça marche a merveille, mais si je pouvais avoir un dreambox 800 HD je le ferais pour avoir les chaines en HD (car jai une tele LCD full HD mais inexploitable)
 
Retour
Haut