Dcc dreambox login failed

en principe pas de conflit, tu parametres le routeur en mode DHCP, ainsi que le dream.
Et pour le pc tu peux demander au routeur une adresse ip fixe .
Chez moi ça marche comme ça sans aucun PB !
 
j'avais le meme probleme et j'ai reflaché ma dream et ça remarche elhamdoulilah
essaye de la reflashé (image gemini).
bon courage
 
merci j'achete un switch et je vous met au courant
 
un dernier conseil, si c'est une dream 500-s clone et que c'est pour gbox, prends la nabilo darkstar 2
 
je l'ai reflasher plusieurs fois mais peux-tu me dire quelle est l'image que tu utilise exactement
 
en effet j'ai 500s;;;:eek:u telecharger nabilo darkstar 2
 
c'est pour 500s??????????????c'est ecrit 500 seulement
 
c'est bien celle là, la nabilodarkstar 2 c'est pour les satellites.
 
je ne peux pas acceder au telechargement dre serveurs sur la dream avec darkstar 2
 
je ne peux pas acceder au telechargement dre serveurs sur la dream avec darkstar 2
 
si tu parles de la communication avec le routeur , tu vas dans menu , tu tapes config expert ensuite communications reseau et la tu peux choisir entre mode DHCP ou non !
 
je ne peux pas acceder au telechargement dre serveurs sur la dream avec darkstar 2
 
ta dream n'est pas connectée avec internet , va dans menu , tape 6, config expert + communication reseau , configure DHCP et verifie que tu as une adresse ip ensuite tu pourras telecharger les addons !
 
si tu relis ton routeur à un switch tu dois donner une adresse ip à chacun de ton demo et de ta dream , si routeur 192.168.1.1 tes autres adresses obligatoirement 192.168.1.x c'est à dire 192.168.1.2 etc...dhcp sur ta dream obligatoirement décochée
 
je ne peux pas acceder au telechargement dre serveurs sur la dream avec darkstar 2
 
s'agissant de la configuration réseau on voit un peu partout dire qu'il faut décocher le mode DHCP et qu'il faut attribuer des adresses ip manuellement, je regrette mais ça marche tres bien en mode DHCP si la connection avec le routeur est bien faite avec la dream.

Mais kalibre, il me semble n'est pas en train d'appliquer mes consignes.
 
s'agissant de la configuration réseau on voit un peu partout dire qu'il faut décocher le mode DHCP et qu'il faut attribuer des adresses ip manuellement, je regrette mais ça marche tres bien en mode DHCP si la connection avec le routeur est bien faite avec la dream.

Mais kalibre, il me semble n'est pas en train d'appliquer mes consignes.


Si tu as un demo et un ou plusieurs pc.
pour faire du sharing et quand tu ouvre un port sur ton routeur , vers quelle adresse tu le dirige ????
 
avec dream roteur j'arrive a entrer dans nabil download manager et il y'a keys comment telmecharger les derniers keys
 
pas de sharing je suis nul en dreambox j'essaye d'entrer des keys ou apres sharing avec dcc
 
avec dream roteur j'arrive a entrer dans nabil download manager et il y'a keys comment telmecharger les derniers keys
 
Retour
Haut