Dcc dreambox login failed

kalibre

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/09
Messages
644
SALUT
DANS MA DREAM500S j'ai le message dreambox login failed apres avoir fonctionner la1ere fois.
j'ai utilisé tux com var/etc/passwd_4........
j'ai reflasher avec une nouvelle image
j'aiutilisé un autre cable rj45 CROISE
telnet connected ensuite dreambox login failed
ca fait 8jours que j'essaye 12 heures par jour
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci d'avance pour vos conseils
n.b:j'utilise 2 cartes reseau sur le meme pc 1 pour la dream 1 pour le modem(connection internet.
celle pour la dream ip 192.168.1.3(dream ip) masque de sous-reseau 255.255.255.0 et rien d'autre et elle est partagée.
celle du modem ip automatique

:toinnette:
 
bonsoir !

Pour ma part ma DM est connectée directement à mon routeur avec un cable ethernet
 
salut,

il y a aussi la variante dreambox et pc reliés au routeur avec cable droit , je crois la meilleure.
le message login failed c'est dans DCC en principe. Le login et pass doivent être faux ?
 
essaie user=root et pass=dreambox, ça depend de l'image que tu as installé !
 
oui c'est le dcc qui dit"dreambox login failed".
le login root et le pass dreambox ne marchent pas.
comment je peux depasser ce problem.le fait est que j'ai reflesher ma dream avec plusieurs images .
si vous pouvez me proposer une image qui a ces login et pass
merci à tous
 
gemini doit avoir "dreambox" comme pass par defaut
 
alors ou est ce que ca cloche.
la premiere fois tout marchais bien ;tous connecté puis pas de connection avec la dream
 
Ta essayé a verifier ta connection depuis la dream , depuis iadyn ou dhcp ?
 
dhcp coché;dream connecter au modem?c'est comme ca que j'ai l'adresse ip de la dream et que je telecharge les serveur ;les config et les plugin puis je raccorde la drea au pc avec rj 45 croisé(2eme carte reseau partage avec l'adresse ip de la dream et masq sous reseau 255.255.255.0 et une autre carte reseau connecter au modem avec rj45 standard.et ca parait fou mais la premiere fois que j'ai essayé tout fonctionner parfaitement.
le probleme telnet passwd
 
ce que je veux dire , c'est que quand tu va sur le DHCp tu appuye sur bonton jaune ( tester ) et si tes ok il affiche en bas de la fenetre " network setup ok " et sur chaque ligne ya un rond vert !
 
quand la dream est reliée au modem directement ou au pc avec dhcp toujours rouge mais quand je le decoche c'est vert et network setup ok(avec deam connecté modem)
 
Ah ok ! pck moi c tous le contraire , c'est qd le dhcp est cocher que il est noter " network setup ok "
dsl que cela ne t'avance pas trop ds ta demarche
 
slt,

essaye STP la configuration dream + PC reliés au routeur par cable droit.Vérifie que tous sont
reconnus et ont une adresse IP.

Puis dans ton navigateur web tape l'adresse IP de ta dream réservée par le routeur pour essayer
de t'y connecter avec root et dreambox (c'est les mêmes login pour gemini ou nabilo ).
 
ip dream 192.168.1.3
lorsque je met l'ip dream dans l'adresse navigateur j'ai"la connexion a echoué" est ce que je peux utiliser la dream pour mettre les keys puisque relié au roteur je peux telecharger les cccam; les plugins;........
 
est ce que je peux faire ceci(telecharger les keys a la dream) avec connexion dream roteur puisque comme ca je peut telecharger les serveur;plugin;config...............
 
bon maintenant pour vérifier par élimination les Pb, exécute la commande dos :

ping 192.168.1.3 pour voir si elle est bien connectée.
 
la dream est sur une carte reseau avec ip 192.168.1.3
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle par defaut rien
dns rien
connexion partagée
le roteur une autre avec ip automatique et dns automatique.
 
d'après ta réponse la dream est bien connectée au réseau local.Lorsque tu as tapé son adresse ip dans ton navigateur web as tu vu affichée une fenetre demandant le login et mot de passe?
 
Mais est ce que tu es dans la configuration Routeur et { pc + dream } avec cables droits ?
 
roteur pc___cable droit
dream pc_____cable croise
 
salam regarde l ip de ta dream elle as changé peut etre?
 
pourquoi compliquer, je préfére :

routeur pc___cable droit
routeur dreambox_____cable droit
 
oui un modem avec switch , un routeur quoi.
Je pense que c'est la meilleure manière de connecter et vérifier les PB.
 
s'il y'a conflit entre les adresse ip comment regler ceci
 
Retour
Haut