de l'aide svp pour mon dm 500s

lexorciste

DZSatien Passionné
Inscrit
4/4/09
Messages
466
bonjour !
saha ftourkoum , voila je vient d'acheté un dreambox 500s a alger , je fait deja du sharing avec ma gbox , et je suis complement perdu pour commencer a faire fonctionné mon gbox dans mon nouveau dm 500s clone!
faut il une image , quel est la meilleurs? dois je sauvgarder le contenu de ma dream vant tout flashage ? si oui comment ? pppfff je nage depuis 15jours et je ne peut que regardé les chaines en clair! une aide serait precieuse , et je ne vous remrcierais jamais assez mes freres !
 
bonsoir
installe par exemple une image '' nabilo max var '' une foi injecter avec dream up et fait les configuration de base apres l'avoir allumer pour la première fois

1 - configure ''communication setup'' par le menu - expert setup - communication setup

2 - ouvre le port de ta dream en tcp et le port de ta dline en udp

3 - configure ton compte no-ip ou dyndns sur ton modem routeur ou par inadyn si celui ci na pas l'option

4 - installe gbox clique deux fois sur le bouton jaune puis '' addons dowload manager - nabilo image cams '' ensuite clique sur gbox 2.1b par exemple et lance l installation une fois installer clique sur le bouton bleu une fois puis a '' defaut cam '' en haut selectione gbox 2.1b puis ok

5 - via dcc injecte ton fichier cwshare dans le dossier keys '' ftp - var - keys ''

voici la base a toi d utiliser la fonction recherche du forum tout est bien décrit dans le forum dans les parties tuto fouine bien pour tout ce qui est dreamup dcc ...

ensuite si tu bloque sur un point fait signe

bon courage
 
Retour
Haut