Question Debutant DM500S

EDENBOX

DZSatien Curieux
Inscrit
23/1/12
Messages
30
Bonsoir à tous ! Je viens de me procure une dreambox 5ooS récemment, je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes tel que Canalsat, Jsc sport .. ? On m'a dit de la flasher . Pourriez vous m'indiquer quelle est la meilleure image pour ce modèle ? Merci pour vos futures témoignages !
 
Mdrr ah ok ! Donc la pas besoin de flashé la DM500 ?
 
Désolé ! J'avais pas vu ton message ! Ok mdrr donc soit gemini ou nabilosat . Ya quoi qui change entre les deux ?
 
ce sont deux teams différentes , pour gémini faut prendre des images pour clones important ! sinon nabilosat c'est une image neutre tu peus la télécharger sans problèmes . le mieux faut suivre les tutos cité dans le lien dans mon 1er post c'est long à expliqué lol
 
bonsoir
je viens d avoir ma dreambox500 je l ai flashé avec nabilo sat aucun souci jusque la ensuite je ai trouver une cline gratuite a insere dans mon ccam mais la je n arrive pas a trouver ce fameux fichier ccam
jai ouvert le logiciel dcc ma dream est connecter je suis allez dans ftp puis var etc mais pas de fichier ccam config jai donc essayé de creer un document txt est je l ai ajouter un peu partou mais toujours rien ke doisje faire ??
 
Mdrr tu pourrais d'abord attendre que mes interrogations soient resolues ..
 
l'année n'a pas d'importance , le principal c'est de lire les tutos car ça ne change pas la façon de faire
 
mdr on va pas y arriver si d'autre viennent poser des questions ici
 
bonsoir
je viens d avoir ma dreambox500 je l ai flashé avec nabilo sat aucun souci jusque la ensuite je ai trouver une cline gratuite a insere dans mon ccam mais la je n arrive pas a trouver ce fameux fichier ccam
jai ouvert le logiciel dcc ma dream est connecter je suis allez dans ftp puis var etc mais pas de fichier ccam config jai donc essayé de creer un document txt est je l ai ajouter un peu partou mais toujours rien ke doisje faire ??

tu n'as pas suivi à la lettre les tutos tu as été trop vite lol
 
Bon bah vais tenter de flashé ma DM et ensuite je te tiens au courant . Petite question vite faire euh pour les images on les trouve ou ?
 
Ok vais tenter de flashé . Jte tiens au courant !
 
Retour
Haut