Débutant Dreambox 500

SiDe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/10
Messages
76
Bonsoir, je me présente Issam j'habite au maroc, bon le mondiale 2010 approche a grand pas et j 'ai décidé d'acquérire une dreambox normale (500) un mec et venu me l'installé (il a bien galéré d'ailleurs pour la faire marché) ca ma couté 140 euro environ, bon tous marche bien apparement (canal+ , sport+, jsc sport etc).

Mais voilà plusieurs chaines ne marrche pas, du genre infosport, 13éme rue, TPS Star etc, et je ne sais pas d'ou ca vient le gars ne le sais pas non plus, pourtant il ma certifié que le server ou et ma dreambox et très bonne, donc je voudrais vos avis, si il y a moyen de corrigé ca etc.

Autre chose je suis un débutant dans toussa, j'aimerait une tite explication sur le fonctionnement, surtout au niveau du server, y a-t-il beaucoup de server ou la dreambox choppe les info ? comment reconnaitre les bon server etc ? Comment faire une partie favoris ou je mettrait mes chaines ?

Pour finire j'aimerai bien connaitre plus la dreambox, parlé avec des gens qui s y connaisse histoire d'apprendre voila, je vous souhaite une bonne soirée :) .
 
arme toi de patience et tu as devant toi toute une rubrique sur la dm 500 dans le forum
commence par lire les premier post et tu verras tout deviendra plus simple
pour les chaine qui te manquent ca peut venir soit du serveur ou bien du signal de ta parabole ( utilise une grande assiette 110 cm )
pour les favoris utilise DREAMBOXEDIT (tu le trouverras sur le forum )
bon courage
 
Merci pour ta réponse, mais j'ai quelques questions néamoins pour la dreamboxedit faut la telechargé ou ? faut la branché a la dreambox non ?

Pour les chaines dont j'ai pas accées c'est quoi ton avis ? que je change d'assiete ? autre chose que j'ai oublié de précisé c'est que meme la chaine nationale "2M" marche pas ca, c'est assez bizarre et incompréhensible je suis un peu perdu :s