[Résolu] debutant en flash dreambox et parametrage reseau 3G INWI....galère!!!

ced-agadir

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/12
Messages
24
Bonsoir à tous,
Alors pour faire simple...j'ai fait l'aquisition d'une DM500 cloné y'a un peu plus de 1 an au Maroc (j'y suis toujours...).
Mais normal apres plus de 1 an, abonnement HS donc je l'ai reflashé avec dreamup et cette image
http://www.dzsat.org/forum/f382/new-marwensat-2-2-maxvar-dm500s-new-300077.html
Mais malheuresement pas de bouquet canalsat et tout le reste....
Problème de paramétrage réseau je suis chez inwi en clé 3g (deux derniers voyants au vert)
Bref je galère...
Merci à toute personne qui voudra bien m'aider dans mon épreuve.:ranting:
 
Dernière édition:
bonsoir,
Je vois que toujours pas de réponses pour m'aider dans ma peine....
j’espère qu’une âme charitable passera par là...
merci pour votre aide
 
Bonsoir, malheureusement en flashant ta dreambox tu as perdu ton abonnement.

La seule façon de le récuperer est de contacter ton fournisseur.
 
Il ya plusieurs server gratuit sur le forum tu télécharge dcc tu met un cccam.cfg et cccam.prio dans var etc. Et ta plus k copier coller les clines dans cccam.cfg ton bonnement et terminerta pas le choix mon ami i
 
bonsoir,
Pour mon fournisseur aucune idée je l'ai acheté a Rabat.(J'ai me suis rendu compte de ma bêtise mais trop tard....rrrrrrrrrr)
En revanche quelque explication sur l'histoire des serveur gratuit je veux bien.
merci de m'indiquer la demarche a suivre sur msn par exemple
 
bonsoir,
Pour mon fournisseur aucune idée je l'ai acheté a Rabat.(J'ai me suis rendu compte de ma bêtise mais trop tard....rrrrrrrrrr)
En revanche quelque explication sur l'histoire des serveur gratuit je veux bien.
merci de m'indiquer la demarche a suivre sur msn par exemple

Salut,
Avec cette image, tu peux avoir la tnt sans net et serveur gratuit avec le net, comment?
Bouton bleu/bouton bleu (addons)==> down..addons==>cam
1- tu telecharge le gbox 800 et tu reboote la box
2- tu refais le tuto et tu télécharges btkcam
3- Bouton bleu et tu choisis soit le gbox pour la tnt (sans le net) soit btkcam (avec le net)
4- cet version de l'image presente qqs bugs, je te conseille la 2.3 plus reactive avec les memes cams ICI
 
Salut,
Avec cette image, tu peux avoir la tnt sans net et serveur gratuit avec le net, comment?
Bouton bleu/bouton bleu (addons)==> down..addons==>cam
1- tu telecharge le gbox 800 et tu reboote la box
2- tu refais le tuto et tu télécharges btkcam
3- Bouton bleu et tu choisis soit le gbox pour la tnt (sans le net) soit btkcam (avec le net)
4- cet version de l'image presente qqs bugs, je te conseille la 2.3 plus reactive avec les memes cams ICI


bonjour Nacer,
BON image installé gbox teechargéj'ai essayé gbox pour voir mais (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) toujours pas de TNT.
J'y comprend rien
 
Retour
Haut