Débutant mise en service

Benfica7

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/12
Messages
40
Bonjour, je débute avec ma première DM500-s.
Je l'ai flashé avec Gemini 4.70 mais toujours rien.
Faut il insérer des CCcam ou Gemini 4.70 en a dedans ?
Pouvez vous m'aider ou décrire comment insérer les images CCAM avec le DCC. Cela fait 4 jours et je n'y arrive pas.
Merci pour l'aide apporté​
 
Bonjour, je débute avec ma première DM500-s.
Je l'ai flashé avec Gemini 4.70 mais toujours rien.
Faut il insérer des CCcam ou Gemini 4.70 en a dedans ?
Pouvez vous m'aider ou décrire comment insérer les images CCAM avec le DCC. Cela fait 4 jours et je n'y arrive pas.
Merci pour l'aide apporté​

Salut, tu dois en effet insérer des cline (c'est le terme exact) qui te permet au travers de CCcam de décrypter des chaines.

Tu dois donc être sûr que dans ton image Gemini 4.70, CCcam est bien démarré.
Je n'utilise pas cette image, je ne peux donc pas trop t'aider. Mais il me semble que tu peux voir cela dans le "blue panel", menu dispo en appuyant sur la touche bleue.

Je peux te filer une cline pour tester si tu le souhaites
 
Tu peux me l'envoyer SVP ou le raccourcis, merci d'avance.
 
Je pense que tu n'as pas tout compris.
Tu dois avoir :
Installé une image gemini par ex. (ca ok tu l'as fait)
Installé CCcam: tu peux l'installer gràce au blue panel
Installé la config CCcam: tu peux l'installer gràce au blue panel
Modifier le fichier CCcam.cfg avec des clines qui te permettront de décrypter ...
 
quand je vais dans le menu Blue Panel puis Addons puis Téléchargement Gemini Server... il affiche CAM (0 entrées) ???
 
salut
reflash avec newnigma 2
plus simple pour toi.
 
houps dsl pas j'ai lu dm 800
alors une autre image ou installer tspanel
 
avant que je craque... je fais quoi ? dois-je flasher ou insérer autre chose?
 
quand je vais dans le menu Blue Panel puis Addons puis Téléchargement Gemini Server... il affiche CAM (0 entrées) ???

HA , là ça veut dire que tu n' as pas accès aux addons (problème d'url qui n'est pas dispo)

Le plus simple est d'installer une image qui a déjà CCcam d'installer ici par exemple.
 
Merci .. concrètement je remplace gemini 4.7 par cette nouvelle image ?
 
Benfica7
il est fiable mais pour Dreambox original
 
Bonsoir, j'ai flashé OpenPli Turko comment faire pour voir les chaines criptées?
 
blue panel et install cccam
mais tu doit savoir que pour recevoir les chaines crypté il te faut
l'acces a un serveur soit payant(je déconseil) soit en partagent avec des serveurs privé
une fois cccam installé tu met une cline active avec dcc dans var-ect-cccam.cfg
voir les tuto.
 
Benfica7. Moi aussi quand j'ai démarré avec la dream 500 s j'ai galéré durant des mois. A présent , je peux voir les chaines cryptées grâce à une image Gemini et un serveur gratuit. Voilà l'image que j'ai:Gemini 4,70 with TNT & CanalSat & C NL & Boulsatcom by Ghost 707. Elle est téléchargeable facilement dans les forums. Avec cette image tu as les TNT gratuit sans inernet. Il suffit d'appuyer sur le bouton bleu de la télécommande. Puis tu as en haut " Common Interface ". Tu bouges vers la droite ou vers la gauche avec la télécommande et tu choisis GBOX git800. Appuie sur le bouton vert de la télécommande pour le mettre en route, et tu as les TNT.
Maintenant pour le sharing il faut aller dans Addons avec le bouton bleu. Tu cliques sur Addons et dans la liste qui apparaît tu vas dans download (extra addons-sat). Clique et dans le groups qui apparaît clique sur Cam-Emu(46 entries). Là tu as des CCcam et choisis CCcam 2.1.4 Compléte, c'est celui que je préfère. Clique dessus et il va s'installer, accepte en cliquant OK. Refais la même chose avec Cam-Configs (8 entries) et installe le CCcam config. Fais aussi la même chose avec Cam-Plugins (5 entries) et installe CCcam Info 1.1. Accepte à chaque avec le ok de la télécommande. Enfin redémarre la dreambox.
Maintenant il te faut un logiciel DCC 2.9.6 que tu peux télécharger et là tu pourras t'en servir pour mettre un serveur CCcam gratuit dans CCcam.cfg. Pour cela il faut un tuto pour manipuler le DCC. Tu peux facilement le trouver dans les forums en cherchant. Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible. S'il y a un ennui, demande.
 
une fois que t'auras acomplie les étapes citées par dadou;
je me porte volontaire pour t'aider a manipuler le DCC ainsi que pour te procurer des Clines.
fait moi signe
 
Avec DCC, tu édites le fichier CCcam.cfg qui est dans /var/etc pour y mettre les clines

Tu peux aussi utiliser telnet si tu connais pour te connecter à ta dream
ou n'importe quel utilitaire qui te permet de te connecter en ftp à ta dream
 
Bonjour tt le monde,

J'ai également besoin de votre aide SVP...

J'ai du reflasher ma dreambox et j'ai sauvegardé ma cline.
Seulement j'ai essayé plusieurs images, à chaque fois, je remets ma cline dans var/etc et je n'ai aucune chaine payante, que les gratuites.

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

La j'ai mis la DARKSTAR 2, j'ai installé CCcam 2.3.0 et j'ai copié mon cccam.cfg dans var/etc mais rien.

Si quelqu'un a une cline pour faire un test ?? Merci !
 
Retour
Haut