Aide Décrypter apres le flash du dm500s

Zouhair34

DZSatien Curieux
Inscrit
19/12/10
Messages
26
Bonsoir a toute et a tous, voilà aujourd'hui j'ai flasher mon dreambox 500s avec dreampup en utilisant l'image de nabilosat Max var ccam 2.1.4. Le flash c'est bien passer, je recherche mes chaînes mais pour débloquer les chaînes cryptée pas possible... J'ai tous essayer avec le bouton bleu, en activant a plusieurs reprises le ccam sans succée... J'ai remarquer a partir du bouton jaune de la télécommande qu'il n'y avait aucun client de présent pour le partage, sa n'a peut etre rien a voir mais j'en ai déduis que la dreambox ne communiquer pas. Voilà j'aimerais maintenant savoir quel manœuvre je pourrais utiliser pour que cela fonctionne. Merci a toutes et a tous d'avance de bien vouloir me venir en aide.
 
Bonsoir,
avez vous inséré le fichier cccam.cfg qui contient vos clines
 
Pouvez vous m'expliquer comment on insère ces fichiers et ou les trouver? J'ai seulement flasher mon dreambox a l'aide de dreamup avec une image nabilosat en pensant que sa suffirais pour capter toute les chaînes. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait? Merci de votre réponse!
 
Je pensais que le ccam était déjà présent dans l'image que j'ai flasher. Désolé de me montrer si amateur mais j'y connais rien. J'ai appris a flasher correctement mais rien au delà de ça.
 
Ca va venir mon ami c est simple comme bonjour la cline c est ce qui te permet d etre connecté à un serveur
va voir dans la rubrique ccam free
 
Retour
Haut