demande conseil

gacho13

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/10
Messages
20
salam aaleikoum a tous,:LolLolLolLol:
il y a une dizaine de jours j'était en algerie et un ami de mon cousin ma dit que si j'avais un abonnement internet et que je faisait l'acquisition d'un dreambox je pourais avoir toutes les chaines(sport ,music,cinema etc.....)ma première question est est-ce que il y a que la dreambox qui peut faire cela car pour ma part j'ai 1 aston simba 202s,1 starsat 4200d, 1 phillips dcr pour NC, 1 demo HD de sfrbox, ma deuxième question est ou est-ce que je peut trouver la dream a marseille a un prix raisonnable ,ma troisième question est est-ce que la manipulation a faire (dream+internet):cl18: et elle pour les chevronés de l'informatique ou les petites connaissances dont je fait parti voila je vous remerçi a toutes l'équipe et a tous qui de prés ou de loin contribut a la vie de ce site .:ramses93:
 
salam aaleikoum a tous,:LolLolLolLol:
il y a une dizaine de jours j'était en algerie et un ami de mon cousin ma dit que si j'avais un abonnement internet et que je faisait l'acquisition d'un dreambox je pourais avoir toutes les chaines(sport ,music,cinema etc.....)ma première question est est-ce que il y a que la dreambox qui peut faire cela car pour ma part j'ai 1 aston simba 202s,1 starsat 4200d, 1 phillips dcr pour NC, 1 demo HD de sfrbox, ma deuxième question est ou est-ce que je peut trouver la dream a marseille a un prix raisonnable ,ma troisième question est est-ce que la manipulation a faire (dream+internet):cl18: et elle pour les chevronés de l'informatique ou les petites connaissances dont je fait parti voila je vous remerçi a toutes l'équipe et a tous qui de prés ou de loin contribut a la vie de ce site .:ramses93:

pour le 1er : ya la dreambox qui est performante dans ce domaine , ou ya le cristor atlas-e que tu peux l'utilisez ne mode client c'est tout mais façile a utilisez
pour le 2eme : j'habite en algerie moi donc je sais pas
pour la 3eme : c'est un peu diffiçile au début mais sa viendras avec le temps
 
chokrane

tous d'abord je te remerçie de l'attention que tu porte a mon sujet.Maintenant je sais a quoi m'en tenir la dreambox:delicious: je vais essayer de la trouvé sur marseille et ensuite je revient sur le forum pour la manip.Encore merçi a toi.
PS. je suis de tlemcen mon cousin pourrait il me la trouver la bas et a quel prix.
 
Salut!
concernant l'achat d'une dm500s, sur Marseille je sais pas.Moi je suis en France, et je l'ai faite venir direct de chine.
dreambox 500s 40€
port 25€
livraison rapide moins d'une semaine.
va voir ici.
:cl14:
 
salut gacho13
moi j'ai une drambox qui vient Algérie,elle était programme (j'ai acheter avec un abonnement,sa marche moyen sa frise souvent je ne sait pas si sa vient de mon débit ou du serveur qui me fournit les chaines . j'espère pour toi qu'il auras quelqu'un de sympa qui te donne une Line sans rien en échange,bonne chance.bye marouf
 
Bonjour
J'ai un CRISTOR ATLAS E avec Ethernet et un PC Bureau connecté à ADLS FAWRI via un modem chinois HWUAI. Mes questions : 1- dois-je le connecter via le modem ou directement . 2- Comment dois-je programmer le Démo (Adresse Ip ou adresse web. MERCI DE ME GUIDER .
 
Retour
Haut