des problemes sur dm500s que je n'arrive pas a resoudre

florianpsp

DZSatien Curieux
Inscrit
5/12/10
Messages
48
bonjour , alors j'explique mon problème
j'ai une dm500s qui marcher bien pendant 1 semaine je dirait , et la elle ne veut plus marcher !!
soit quand je la branche elle sallume pas , soit elle sallume en vert , mais pas dimage ni de reponse a la telecomande ou a dreamup !
parfois en la branchant et debranchant on va dire 50 fois mdr ( pas pour rigoler ) elle marche , et je peut la flasher , mais apres le nouvo flash elle remarche de quoi l'allumer 1-2 fois , puis meme probleme ( elle retombe en panne ) , d'ou sa peut venir ? que faire ? merci de votre aide
 
J'en est essayer 3 , avec les 3 elle fait le même coup ... Je c'est pas trop quoi faire
 
bonjour , alors j'explique mon problème
j'ai une dm500s qui marcher bien pendant 1 semaine je dirait , et la elle ne veut plus marcher !!
soit quand je la branche elle sallume pas , soit elle sallume en vert , mais pas dimage ni de reponse a la telecomande ou a dreamup !
parfois en la branchant et debranchant on va dire 50 fois mdr ( pas pour rigoler ) elle marche , et je peut la flasher , mais apres le nouvo flash elle remarche de quoi l'allumer 1-2 fois , puis meme probleme ( elle retombe en panne ) , d'ou sa peut venir ? que faire ? merci de votre aide

Salut,

Essaie de flasher avec une autre image
 
t'utilises quelle image ?
dans tous les cas essaie avec une autre si le problème ne vient pas de là comme te le conseille matrowsky
attention à bien sauvegarder tes fichiers cccam et d'utiliser une image no bomb si tu prends une gémini
@+
 
j'ai fllasher avec toute sorte d'image , demonter verifier les soudur , mais maintenant quand je l'allume elle reste bloquer sur la led vert et ne repond a rien ....
une solution ? merci
 
bonsoir frorian
je comprend mieux pourquoi tu ne repond pas au MP tu un gros probleme avec ta dream je pense SAV si tu est sous garantie A++++
 
salut
un petit conseil refait le boot qui a mon avis ai legerement coronpus
 
As tu essayer de la faire fonctionner sans raccorder l'antenne, j'ai eu le même genre de probl, et c'était la tête defect (court circuit par moment), et je devais reflasher la dream, apres remplacement... plus de probl.
 
Oui j'ai essayer de la faire marcher , avec sans l'antenne , avec et sans carte dedans , mis elle veut rien savoir !! Vous pensez que le jtag serez une solution ? Ou quelqu'un en a une autres merci
 
Retour
Haut