Désolé MAIS LA JE NON PEUT PLUS ..DM500s

Gatuila

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
143
Bonjour a tous ,
ca fait une semaines que je lis sur les forums et autres les différents tutoriels pour configurer la DM500s


=>> je veux recevoir gratuitement (si possible sinon pas trop cher )Canal+ canal sat les bouquets arabes et les chaines de la tnt et les chaines francaises cinéma et enfants ... sur Astra et Hotbird uniquement <<=



dieux merci grace aux tutos de ce forum j'ai pu acheter la DM500S la mettre en route ,flacher une nouvelle image organiser les chaines , et regarder les chaine gratuits ..

c'est tout

pour tout ce qui est cccam je n'ai rien compris ou ca commence et ou ca fini


je trouve sur le net des serveur gratuit type(par exemple hier sur soirnet)


momo: server Abox Full (7W/26E)

Name=www.softcam.tv
Username=mini
Password=x1
ServerIP=asdwifi.no-ip.org
ServerPort=22000 <=or=> 24000

mais je ne sais pas ou ca va ni qu'est ce que ca signifie


je veux bien faire du cardsharing et partager les chaines mais partager quoi car moi je n'ai rien que mes yeux pour regarder la télé

et les abonnement payant c'est du cardsharing ou pas alors pourquoi ils annoncent sur leur sites configuration simple en 10 mn et vous aurais la télé illimitée pas une ligne de code a taper ils se chargent de tout (mais c'est quoi ce tout?)

ensuite j'ai trouver cette annonce sur internet
DREAMBOX DM500S *BOUQUETS & CHANNELS* CHARITY DONATION

aprèsmon payement j'ai rien reçu grosse arnaque .
donc
S'ILS VOUS PLAIT
est ce que quelqu'un peut m'aider
pas a pas et surtout simplement a mettre de l'ordre dans ce bazars pour que je puisse savourer cette dreambox et aider moi même par la suite les novices qui sont dans mon cas . je vous remercie d'avance . pour les musulmans bon ramadan , et pour les autres merci pour le coup de main .
 
Ça y est c'est réglé grâce a sgfnico :ramses93:grand merci pour cette super volonté d'aider et de partager ,encore une fois merci a lui et a vos tous pour votre attention .

Attendez c'est pas fini je suis a la recherche de cline pour partager et échanger ce que j'ai en ce moment , sur astra et hotbird envoyer moi Vos PM .

pour ceux qui sont toujours en galère envoyer moi aussi des pm j'essayerais de vous aider .:angel_not:
 
bonsoir à tous,
j'ai acheté une dreambox au Maroc cet été, et je l'ai testé chez mes parents sur Nilsat et elle marchait très bien, sans aucune manip a faire, je rentre en France je régle la parabole sur ASTRA avec mon ancien démo "echolink", ensuite je branche ma dreambox sur la parabole et sur ma freebox et la RIEN: tous les chaines préenregister du bled : Pas de données disponibles pour ce service
est ce que quelqu'un pourra m'aider ou de m'éclairé !

merci
 
@Gatuila
Peux-tu faire partager ton expérience, je suis dans le même cas que toi?
Merci
 
Configuration

PXXX2003

Salut,

Je comprend pas tu dis elle etait reglé sur nilsat donc si tu met ta parabole sur astra il faut tous reconfiguré ta dream
Les chaines les adresses IP Ect...

@++

PXXX2003
 
merci pour ta réponse, enfet j'ai reconfiguré les satelite sur ASTRA, la dreambox m'a effacé tous l'ancienne config, je recherche les transpondeurs, avec un signal à 80% la dreambox me trouve pas beaucoups de chaines, j'ai trouvé (pleine de BBC....)
je vais réessayé de réglé encore ma parabole, pour a voir un bon signale et je scane les transpondeur ? et je vous tiendrais au courant !
questions :
est ce que ma configuration initiale (faite par le vendeur de la dreambox = pour CSAT+ART...) est encore la ou pas ?
quel fichier comprend ces nos des serveurs sharing ? sur linux
merci
 
Retour
Haut