Deux Paraboles sur la Dreambox

BoO41

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/11
Messages
38
Slt,

J'ai en ma possession deux paraboles et une dreambox 500S clone. Actuellement ma dreambox est brancher sur une parabole à 7° soit Eutelsat et je souhaiterais brancher mon deuxième parabole pour avoir canal + soit à 19°.

En faisant des recherches sur google , la plupart des gens disent d'utiliser un commutateur Diseqc. En cherchant par hasard , j'en ai trouvé une chez moi , mais par contre il est écrit 4 sorties et 1 entrés , est ce la bonne ? ou dois-je prendre 4 entrés et une sortie ?

merci d'avance
 
c pas la bonne il fo essayer sa pe marcher
 
oui mon frere la sortie vers el la dreambox le sbornes numeres sat 1 sat 2 sat 3 sat 4 si la entre des sat apart ça tu dois configurer ton demo por recherche multiple avec diseq si non ne marchera pas je m'excuses pour mon français .....................
 
Slt,

J'ai en ma possession deux paraboles et une dreambox 500S clone. Actuellement ma dreambox est brancher sur une parabole à 7° soit Eutelsat et je souhaiterais brancher mon deuxième parabole pour avoir canal + soit à 19°.

En faisant des recherches sur google , la plupart des gens disent d'utiliser un commutateur Diseqc. En cherchant par hasard , j'en ai trouvé une chez moi , mais par contre il est écrit 4 sorties et 1 entrés , est ce la bonne ? ou dois-je prendre 4 entrés et une sortie ?

merci d'avance
salut
tu es sur que sais un commutateur Diseqc et non un répartiteur......
 
slt itgate , oui c'est bien un répartiteur , je me suis trompé :

voici ce que j'ai :




ca fera l'affaire ? ou je dois acheter un commutateur ?
 
salut

il te faut un commutateur comme celui ci:
multiswitch_2_lnb_2_x_1_-lnb-1x2jack.jpg

a+
 
Salut,

Pour connecter 2 satellites sur un seul tuner, il te faut un commutateur DISEqC
Qui se présente comme ceci:
SDS21.jpg

Ou encore un Commutateur Toneburst
Qui se présente comme cela:
DISEQ-2TBBig.jpg

Tu peux trouver un commutateur DISEqC à moins de 7€ port compris sur eBay, dans la recherche tu tape Commutateur DISEqC

@+++
 
merci pour vos réponse , je vais tester ca demain.
 
slt

voila , j'ai enfin recu mon commutateur Disecq 1.0 mais par contre quand je le branche j'ai aucun signal, peut etre qu'il fallait du 2.0 ?

 
Salut,

Peu être revoir ta configuration satellites
2 satellites par DISEqC A/B
En 1 le sat connecté à LNB 1
En 2 le sat connecté à LNB 2

Je prend l'exemple Astra sur LNB 1 et Hotbird sur LNB 2

2 satellites par DISEqC A/B
Astra (19,2°E)
Hotbird (13°E)

@+++
 
enfin de compte , ca ne fonctionne pas si bien que ca , j'ai l'impression que le signal est faible
 
Salut,

Toutes mes excuses pour la retard de la réponse mais j'étais absent.
Il faut peu être revoir le réglage de la parabole?
Le câble coaxial: Parabole > DISEqC > demo est il de bonne qualité? (du 17 VATC)

@+++
 
Retour
Haut